Game of Thrones saison 8 : Sean Bean (Ned Stark) de retour pour les derniers épisodes ?
Game of Thrones saison 8 : Sean Bean (Ned Stark) de retour pour les derniers épisodes ?
Un miracle va-t-il se produire lors de la saison 8 de Game of Thrones ? Sean Bean s'est confié sur la possibilité de voir Ned Stark, son personnage, revenir à l'écran. Attention spoilers.

Ce n'est un secret pour personne, la saison 8 de Game of Thrones sera malheureusement la dernière de la série. Et alors que l'on peut déjà s'attendre à une avalanche de morts à l'écran, certains fans espèrent également assister à... certains retours. En effet, de nombreux téléspectateurs croisent actuellement les doigts pour que les créateurs profitent des derniers épisodes pour rendre hommage à d'anciens personnages cultes, que ce soit à travers de nouveaux flashbacks ou autres stratagèmes narratifs.

Ned Stark de retour ?

Malheureusement, Sean Bean, l'interprète de l'inoubliable Ned Stark, a confessé qu'il ne faudra pas compter sur lui pour reprendre son rôle. Interrogé à ce sujet par le Huffington Post, le comédien a ainsi déclaré : "Non, [HBO] ne m'a jamais rien dit. Oui, j'ai entendu des rumeurs sur un possible retour, mais ça ne venait pas de sources fiables. De toute façon, je pense avoir fait mon temps dans la série, j'ai créé un bon personnage. Ça paraîtrait étrange de le voir ressusciter". Evidemment, pour ceux qui veulent rester positifs et y croire, on peut toujours se dire qu'il n'aurait de toute façon pas le droit d'annoncer son retour.

A noter que si Sean Bean pourrait ne pas revenir, rien ne dit que ça sera également le cas de Ned Stark. En effet, la saison 8 devrait nous offrir de nouveaux flashbacks liés à l'identité des parents de Jon Snow. Par conséquent, comme lors des précédentes saisons, les scénaristes pourraient en profiter pour faire apparaître un Ned Stark jeune à l'écran.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
Game of Thrones : la "danse des dragons" au coeur du spin-off, premiers détails connus
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
Game of Thrones : tu sais que la série te manque de trop quand...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème