Game of Thrones : un énorme mystère enfin dévoilé et... c'est décevant
Game of Thrones : un énorme mystère enfin dévoilé et... c'est décevant
Tandis que le tournage de la saison 8 de Game of Thrones est actuellement en cours, un énorme mystère concernant l'une des précédentes saisons vient (enfin) d'être dévoilé. Le problème ? Cette révélation est décevante.

Le mystère de Ned Stark

L'un des moments les plus marquants de Game of Thrones est définitivement la mort de Ned Stark. A la fois choquante et inattendue, elle nous fait comprendre que tout est possible dans la série et qu'aucun personnage n'est à l'abri du sadisme des scénaristes. Et cette séquence n'est pas seulement triste, elle est également... mystérieuse. En effet, alors que Ned Stark s'apprête à perdre la tête, on peut le voir murmurer quelques paroles, malheureusement inaudibles pour nous.

De quoi hanter vos nuits et vous forcer à prendre des cours de "lecture sur les lèvres" afin de comprendre ce qu'il dit ? Vous pouvez souffler, on a enfin la solution. Interrogé par le Huffington Post sur les intrigantes paroles de son personnage, Sean Bean n'a pas hésité à tout dévoiler.

Game of Thrones : un énorme mystère enfin dévoilé et... c'est décevant
Game of Thrones : un énorme mystère enfin dévoilé et... c'est décevant

Une réalité décevante

Malheureusement, alors que l'on s'attendait à une révélation liée au final de la série (peut-être sentait-il la présence de Bran du futur et qu'il lui confiait quelque chose ? Peut-être lançait-il une malédiction), la réalité est... toute simple : "Il était simplement en train de prier. Je ne pouvais pas être trop précis [durant le tournage] car je ne savais pas si la religion telle qu'on la connait était présente à cette époque. Je me suis simplement dit 'Qu'est-ce que tu ferais si tu étais à sa place ?' On aurait tous probablement prié. On aurait probablement murmuré quelques mots pour nous-même."

Tant pis pour nos théories. On est presque déçus de connaître la réponse désormais...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : HBO réfléchit à trois autres spin-off très spéciaux
Game of Thrones : enfin une bonne nouvelle pour les livres ? George R.R. Martin se confie
Game of Thrones : nouveau spin-off ? HBO aimerait produire... une série d'animation
Game of Thrones : un 2ème spin-off en préparation contre l'avis de George R.R. Martin ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles