Game of Thrones saison 8 : la fin de la série pourrait décevoir les fans
Game of Thrones saison 8 : la fin de la série pourrait décevoir les fans
Que nous réservent les créateurs de Game of Thrones avec la saison 8, qui sera la dernière de la série ? Si la conclusion de l'histoire semble plaire à Maisie Williams, elle pourrait énerver de nombreux fans. Attention spoilers.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Alors que Game of Thrones nous en met plein les yeux depuis 2010 à la télévision, la série prendra fin en 2019 au terme de sa saison 8. Un événement très attendu par tous les fans de l'adaptation de l'oeuvre de George R.R. Martin, mais également extrêmement redouté. Et ce ne sont pas les propos de Maisie Williams qui les rassureront.

Une fin décevante pour les fans ?

L'interprète d'Arya Stark l'a en effet confié à Radio Times, la conclusion de cette formidable histoire a de fortes chances de diviser le public : "Soit ça va être exactement tout ce qu'ils avaient imaginé, soit ça sera décevant. Tout dépendra de quel côté de la barrière vous vous trouverez. De toute façon, qu'importe ce que l'on pourra faire, cela divisera forcément. Cela va vraiment dépendre de ce que les gens veulent voir dans le final. Moi je l'aime, mais je ne sais pas [comment les autres vont le considérer]. On ne peut jamais vraiment savoir".

L'impossible bientôt possible ?

Alors que Daenerys et Jon Snow semblent les mieux placés pour s'asseoir sur le Trône et régner - ce qui ferait évidemment le bonheur d'une grande partie des téléspectateurs, la déclaration de la comédienne vient désormais instaurer un énorme doute dans notre esprit. Est-il possible que les White Walkers remportent la guerre ? Cersei peut-elle réellement survivre à tous les autres malgré ses actes ? Daenerys et Jon Snow vont-ils passer de l'amour à la haine dans les derniers épisodes ? On s'en doutait, c'est désormais officiel : tout sera possible.

Game of Thrones - Saison 8
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
Game of Thrones : une fin bâclée ? Les créateurs regrettent certaines choses
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème