Game of Thrones saison 8 : la doublure de Lena Headey de retour, mauvais signe pour Cersei ?
Game of Thrones saison 8 : la doublure de Lena Headey de retour, mauvais signe pour Cersei ?
La saison 8 de Game of Thrones pourrait nous offrir une nouvelle scène marquante avec Cersei. La raison ? La doublure de Lena Headey a récemment retrouvé les plateaux de tournage. Attention spoilers.

Une doublure importante

On ne sait pas encore ce que vont vivre les personnages de Game of Thrones lors de la saison 8, qui sera la dernière, mais on peut s'attendre au pire pour Cersei. Premièrement, après tout ce que la Lannister a fait durant la série, il parait évident que le karma va finir par lui retomber dessus et l'envoyer dans l'Enfer de Westeros en compagnie de son fils, Joffrey. Deuxièmement, si on s'attend à voir la méchante souffrir, c'est également parce qu'une actrice très importante vient de faire son apparition sur le tournage.

De qui s'agit-il ? De Rebecca Van Cleave. Qui ? Il s'agit tout simplement de la comédienne qui prêtait son corps à Lena Headey lors de la célèbre "Walk of shame" de Cersei durant la saison 5. Oui, pour ceux qui ne le savaient peut-être pas encore, il ne s'agissait pas du véritable corps de Lena Headey à l'écran, puisque sa tête avait simplement été collée numériquement à celui de Rebecca Van Cleave.

Un rôle inquiétant

Or, si la doublure de l'actrice effectue son retour dans Game of Thrones cette saison, cela ne peut qu'indiquer la future présence d'une scène (dénudée ?) un minimum dégradante pour Cersei et donc trop compliquée à tourner pour Lena Headey. Et ce ne sont pas les propos de Rebecca Van Cleave sur Instagram qui nous feront penser le contraire alors qu'elle décrit son apparence physique comme "usée, grasse, enchevêtrée". Cersei bientôt arrêtée et torturée ? Bientôt transformée en White Walkers ? Rendez-vous en 2019 pour le savoir...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
Game of Thrones : la "danse des dragons" au coeur du spin-off, premiers détails connus
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème