Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : la dernière bataille se prépare dans la bande-annonce de l'épisode 5
Cette fois, c'est la guerre ! Ce dimanche 12 mai, OCS diffuse dès 3h en simultané avec les Etats-Unis l'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones, avant dernier inédit de la série. Et autant vous dire que ça ne va pas trop rigoler du côté de King's Landing. Découvrez la bande-annonce qui tease cette "dernière bataille". Attention, cet article contient des spoilers sur l'épisode 4.

Pas moyen de se reposer un peu dans Game of Thrones. Avec seulement six épisodes, pas le temps de s'intéresser au superflus et ça, les scénaristes semblent l'avoir bien compris. Après la Bataille de Winterfell et la fin des Marcheurs Blancs et du Roi de la Nuit, l'armée de Daenerys (Emilia Clarke) s'apprête à botter les fesses de celle de Cersei (Lena Headey). Il faut dire qu'elle l'a bien cherché puisqu'elle a tué Missandei (Nathalie Emmanuel) à la fin de l'épisode 4.

Prêts au combat

La bande-annonce de l'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones ne montre pas de scènes de combats mais tease un face-à-face qui s'annonce mortel. Que ce soit du côté de King's Landing et de Cersei ou de celui de Daenerys et Jon Snow (Kit Harington), tous semble prêts pour l'affrontement qui devrait être le dernier... et pour nous faire verser quelques larmes ! On peut aussi voir dans le trailer que Tyrion (Peter Dinklage) semble reparti à Dragonstone. Va-t-il participer à la grande bataille ?

Euron VS Drogon

Autre petit teaser de ces nouvelles images : Euron Greyjoy (Pilou Asbaek) sur son bateau attendant... Drogon. Le dernier dragon de Daenerys et sa célèbre de maîtresse seront sûrement prêts à venger la mort de Rhaegal, cruellement assassiné par l'arbalète XXL de l'oncle de Theon (repose en paix petit dragon). Bref, cet épisode 5 de Game of Thrones nous promet du combat, du sang, des larmes et, espérons-le, des flammes !

La saison 8 de Game of Thrones continue tous les lundis sur OCS en simultané avec les Etats-Unis dès 3h et en replay à la demande dès 4h30 en VF et VOST.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : une actrice toujours en colère contre la fin de la série "Ça n'a aucun sens"
Game of Thrones : une nouvelle saison 8 ? HBO répond (enfin) à la pétition des fans
Game of Thrones : Melisandre de retour dans un spin-off ?
Game of Thrones saison 8 : "Les fans sont ingrats", les créateurs de Rick & Morty défendent la fin
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème