Game of Thrones saison 8 : Arya encore plus badass et une intrigue en temps réel ?
Game of Thrones saison 8 : Arya encore plus badass et une intrigue en temps réel ?
La saison 8 de Game of Thrones est au coeur des fantasmes de tous les fans tant son mystère est parfaitement préservé. Toutefois, Maisie Williams (Arya) a accepté de livrer quelques infos et elles sont prometteuses. Attention spoilers.

Arya toujours plus badass

Impossible de savoir précisément ce que préparent les créateurs de Game of Thrones pour la saison 8, qui sera la dernière de la série. Néanmoins, si l'on se fie aux récentes rumeurs et à la nouvelle déclaration de Maisie Williams au micro de People, on peut s'attendre à du grand spectacle et à des scènes de combat intenses et brutales.

Comme l'a confié l'interprète d'Arya, son personnage se retrouvera en effet au centre d'affrontements épiques : "Hier j'ai pris un cours de cascade pour la nouvelle saison. C'était un travail à l'épée avec des combats au corps à corps. Les coachs avaient de grosses protections, du coup il était possible de se lâcher totalement". La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : contre qui Arya va-t-elle se battre ? Les Marcheurs Blancs ou les armées de Cersei ?

Une saison 8 en temps réel ?

Difficile d'y répondre pour le moment, mais une chose est sûre, une partie de son intrigue prendra place durant la nuit. Toujours lors de cette même interview, la comédienne a ajouté : "Je suis actuellement en train de tourner une scène de nuit, ce qui est ma 4ème semaine sur 12 semaines de tournages nocturnes. C'est énorme. La tâche est immense. Mais pour être honnête, il n'y a pas de meilleure façon de conclure la série".

12 semaines de tournages nocturnes = une saison 8 en temps réel avec une seule nuit étalée sur plusieurs épisodes ? On a hâte de le découvrir.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Iwan Rheon traumatisé par le viol de Sansa, "Le pire jour de ma carrière"
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème