Game of Thrones saison 8 : King's Landing bientôt détruite ?
Game of Thrones saison 8 : King's Landing bientôt détruite ?
La saison 8 de Game of Thrones sera-t-elle fatale pour King's Landing, la capitale de Westeros ? Ce n'est pas impossible si l'on se fie à de récentes déclarations. Attention spoilers.

Danger is coming à King's Landing. Comme vient de le découvrir le site "Winteriscoming" dans les bonus de l'édition Blu-ray de la saison 7 de Game of Thrones, le royaume actuel des Lannister pourrait connaître un véritable chaos lors de la saison 8 à venir en 2019. Et ce sont Chris Newman (producteur), Joe Bauer (superviseur des effets visuels) et Steve Kullback (producteur des effets visuels), à travers leurs commentaires audio sur l'épisode 4 intitulé "The Spoils of War", qui viennent (malgré eux ?) de nous mettre la puce à l'oreille.

King's Landing en danger ?

C'est lors de cet épisode que l'on découvre pour la première fois l'immense peinture représentant la carte de Westeros visible dans une cour extérieure du château (voir ci-dessous). Et bien, à en croire Steve Kullback, le choix de ne pas avoir disposé cette peinture à l'intérieur d'une pièce scellée a une véritable importance scénaristique : "David Benioff et Dan Weiss (les créateurs) nous ont demandé de donner l'illusion d'un lieu extérieur [la cour est en réalité un décor construit en studio, ndlr] mais je ne peux pas dire pourquoi. Mais ça vaut le coup".

Des propos rejoints par Joe Bauer : "Il y avait un besoin de voir le ciel dans ce plan", ce à quoi a répondu Kullback : "Et les plans à venir".

Les dragons à l'attaque ?

Vous avez du mal à voir où veulent en venir ces experts ? C'est pourtant simple : qu'est-ce qu'il y a d'important à voir dans le ciel dans le monde de Game of Thrones ? Réponse : des dragons. Par conséquent, leurs déclarations laissent entendre qu'au moins un dragon devrait survoler King's Landing, et la carte, dans la saison 8.

Les questions désormais sont : le(s)quel(s) et pourquoi ? Doit-on s'attendre à voir les Marcheurs Blancs passer par là ? Daenerys va-t-elle intervenir sur place pour se venger de la trahison de Cersei ? Les Dragons vont-ils brûler le royaume ? Rendez-vous en 2019 pour le savoir.

Game of Thrones saison 8 : King's Landing bientôt détruite ?
Game of Thrones saison 8 : King's Landing bientôt détruite ?
Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Iwan Rheon traumatisé par le viol de Sansa, "Le pire jour de ma carrière"
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème