Game of Thrones saison 7 : une nouvelle année encore plus énorme
Game of Thrones saison 7 : une nouvelle année encore plus énorme
La saison 7 de Game of Thrones sera très mouvementée. Comme l'a confié Alfie Allen (Theon), les scénaristes préparent la plus grosse saison de la série. Attention spoilers.

La saison 7 de Game of Thrones sera l'avant-dernière de la série. Et alors qu'elle sera composée de moins d'épisodes que les précédentes, les scénaristes devraient en profiter pour accélérer la montée en puissance des intrigues et nous en mettre plein les yeux à chaque épisode. Et ce n'est pas Alfie Allen, l'interprète de Theon, qui nous fera espérer le contraire.

Une saison 7 énorme

Interrogé par Watchers on the Wall, le comédien a en effet confirmé l'arrivée de beaucoup de belles choses à l'écran : "[On doit se préparer] à encore plus de choses identiques aux années précédentes... mais en mieux. Il y aura plus de dragons, plus de tortures." Difficile de savoir si Theon souffrira une nouvelle fois (peut-on faire pire que les actes de Ramsay ?) mais une chose est sûre, son personnage ne sera pas dans un bon état l'an prochain : "Il sera très prudent et victime de nombreuses peurs. En gros. Et puis tout ça pourrait ensuite évoluer en une sorte de rage."

Theon prêt à se racheter

Bientôt un Theon badass prêt à se racheter auprès de Jon Snow ou un Theon complètement fou au point d'essayer de trahir une nouvelle fois les Stark ? Apparemment, c'est la première option qui devrait voir le jour. Si le comédien a déclaré au sujet des rumeurs de retrouvailles Theon/Jon Snow : "On ne sait pas si ça va arriver. Arrêtez de regarder Internet", il a néanmoins confessé : "En cas de retrouvailles, je pense que Theon se sentirait horrible. Il serait au plus mal. Mais il y verrait là une chance de se racheter". Rendez-vous à l'été 2017 pour découvrir tout ça.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème