Game of Thrones saison 7 : Euron Greyjoy ? Un méchant encore plus sadique que Ramsay
2 photos
Voir le diapo
On l'avait un peu tous oublié, Euron Greyjoy fera son grand retour lors de la saison 7 de Game of Thrones. Et à en croire son interprète, le grand méchant devrait être encore plus fou que Ramsay Bolton. Attention spoilers.

C'est peu dire que Ramsay Bolton a laissé une trace dans l'esprit de tous les fans de Game of Thrones. Prêt à tout pour régner et se faire respecter, le personnage de Iwan Rheon nous a en effet offert de nombreuses scènes insupportables durant lesquelles il a fait parler son sadisme. Pourtant, à en croire Pilou Asbaek - l'interprète d'Euron Greyjoy, Ramsay est loin d'être le pire personnage de l'histoire de la série.

Euron Greyjoy, un vrai psychopathe

Interrogé par Empire, le comédien a ainsi confessé que son propre personnage est tout simplement un mixe des pires psychopathes imaginables : "Tous les psychopathes que l'on connait ont tous des facettes différentes. Du coup, lors de chacune de mes scènes avec Euron, j'ai choisi une facette différente que je voulais montrer. 'Dans celle-ci je veux être charmeur', 'dans cette scène je veux être un persécuteur', 'dans cette scène je veux tuer quelqu'un'".

Le plus grand méchant de la série ?

Une personnalité interchangeable et imprévisible pour l'oncle de Theon qui devrait ainsi renforcer sa dangerosité à l'écran. Et tandis que l'on peut déjà s'attendre à quelques scènes ultra sadiques, Pilou Asbaek précise avec fierté qu'elles seront encore plus folles que ce que l'on peut imaginer : "Après cette saison, Ramsay n'apparaîtra finalement que comme un petit enfant en comparaison". Les Stark n'ont qu'à bien se cacher...

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles