Game of Thrones saison 7 n'arrive que l'été prochain mais déjà les rumeurs vont bon train. En plus de nombreux spoilers, Emilia Clarke (Daenerys) a elle-même posté une photo avec Lena Headey (Cersei) qui pourrait bien dévoiler une nouvelle information.

Daenerys et Cersei : la rencontre

Game of Thrones saison 7 ne sera diffusé qu'en été 2017 mais déjà, les fans savent beaucoup de choses concernant les intrigues à cause des nombreux spoilers. Après une grosse fuite sur les intrigues de Game of Thrones saison 7 (morts, dragon, révélations...), une actrice de Game of Thrones a même poussé un coup de gueule contre les spoilers, se disant "déçue" de toutes ces fuites sur Twitter. Mais cette fois-ci, c'est Emilia Clarke en personne qui pourrait bien avoir lâché un spoiler sans le vouloir.

Emilia Clarke, qui incarne Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, a en effet posté une photo d'elle en compagnie de Lena Headey, actrice qui joue Cersei Lannister. Où est le problème me direz-vous ? Le souci, c'est que la belle Emilia Clarke est en tournage en Espagne avec Kit Harington (Jon Snow) ou encore Peter Dinklage (Tyrion) car leurs personnages sont réunis dans la saison 7. Mais désormais, vu que "Emilia Clarke traînent avec Lena Headey et Nikolaj Coster-Waldau en Espagne, cela signifie que leur rencontre dans la série est imminente" a dévoilé Aceshowbiz. "Daenerys et Cersei ne vont pas tarder à se rencontrer enfin dans la série" a ainsi ajouté le site.

Des spoilers qui ne cessent de fuiter

Outre cette rencontre qui se fera donc dans la saison 7 à en croire cette photo postée sur Instagram, d'autres spoilers ont fuité. Et ils dévoilent différentes intrigues importantes. Alors attention spoilers !

Daenarys (Emilia Clarke) et Jon Snow (Kit Harrington) se rencontreraient comme le montrent les photos de tournage et finiraient en couple, Arya (Maisie Williams) devrait tuer Littlefinger (Aiden Gillen) sur ordre de sa soeur Sansa (Sophie Turner) qu'elle aurait retrouvé, les Marcheurs Blancs auraient réussi à abattre le Mur et l'un d'eux aurait tué contrôle un dragon de la Khaleesi avant de le ressuscité pour le contrôler. Des rumeurs disent aussi que ces fuites seraient de faux spoilers dévoilés par les créateurs. Mais pour connaître toutes les réponses, il faudra attendre la diffusion l'été prochain sur HBO.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème