Game of Thrones saison 6 : un mort de retour à la vie
Game of Thrones saison 6 : un mort de retour à la vie
Vous en avez marre de voir vos personnages préférés mourir dans Game of Thrones ? Ça tombe bien, les scénaristes devraient ressusciter l'un d'entre eux durant la saison 6. Attention spoilers.

C'est devenu tellement banal et simple de mourir dans Game of Thrones que les scénaristes ont découvert une nouvelle parade pour surprendre les téléspectateurs. Ainsi, plutôt que de verser de nouveaux litres de sang à l'écran, ils devraient ressusciter l'un des héros cultes de la série durant la saison 6 à venir.

Un mort bientôt de retour

C'est en tout cas ce que vient de dévoiler Ian McShane à BBC Breakast. Récemment casté pour un rôle encore mystérieux, le comédien - aperçu dans Deadwood - a profité de l'interview pour confier : "Donc j'appartiens à un groupe prônant la paix, une sorte de culte, une tribu pacifique. Et je vais ramener à la vie un personnage bien aimé que tout le monde pense mort".

Quel personnage sera concerné ?

Une déclaration extrêmement prometteuse, qui nous pose désormais une question : qui sera l'heureux(se) élu(e) ? Car si tous les pronostics pointent logiquement vers Jon Snow, déjà au coeur des promos, Catelyn Stark n'est pas oubliée, tout comme Ned Star ou encore Sandor Clegane alias The Hound. Et pourquoi pas Joffrey ? Si ses colères et son sadisme nous manquent parfois, il faut bien avouer que Ramsay Bolton l'a depuis parfaitement remplacé...

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème