Game of Thrones saison 6 : les scénaristes font une blague de pet dans l'épisode 3
Game of Thrones saison 6 : les scénaristes font une blague de pet dans l'épisode 3
Que font les personnages de Game of Thrones quand ils ne meurent pas ou ne trahissent pas leurs amis/parents ? Ils pètent. C'est en effet ce qu'on a pu découvrir dans un passage désormais culte de l'épisode 3 de la saison 6. Attention spoilers.

L'étonnante blague de Game of Thrones

Les scénaristes de Game of Thrones sont peut-être habitués à nous proposer des histoires complexes, des personnages fascinants et des séquences hallucinantes chaque année, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils ne restent pas de grands gamins, fans d'humour débile et délirant. Ainsi, après un épisode 2 ultra intense et mortel, ils se sont amusés à faire retomber la tension et la pression dans l'épisode 3 à travers une scène mémorable.

Un pet mémorable

Laquelle ? Il s'agit de celle où Cersei et Jaime Lannister débarquent à l'improviste dans la salle du conseil, accompagnés de la Montagne ressuscité. Comment ? En nous offrant une réaction physique improbable. En effet, si on prête suffisamment attention aux détails sonores, on peut tout simplement entendre le Grand Mestre Pycell lâcher un petit pet face à la Montage, juste après l'avoir critiqué dans son dos (voir ci-dessous).

Une réaction aussi inattendue que drôle, qui a évidemment beaucoup marqué les fans. Comme quoi, même pour une série récompensée aux Emmy Awards, les blagues de prout ne sont pas trop puériles.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles