Jouer dans Game of Thrones, c'est un rêve pour de nombreux acteurs. Mais ce français, lui, a déjà décliné deux propositions de la chaîne HBO qui diffusera dès avril la saison 6 de la série. C'est en tout cas ce qu'il vient de confier en interview. Découvrez de qui il s'agit.

Tomer Sisley dit non à Game of Thrones

C'est Tomer Sisley qui a récemment avoué avoir refusé deux fois de jouer dans Game of Thrones. Interrogé au sujet de L'affaire Stavisky, son prochain projet pour France 2, par Télé 7 Jours, l'acteur de 41 ans a expliqué avoir dû décliner deux offres de HBO pour des rôles pourtant très importants : Oberyn Martell (joué par Pedro Pascal) et Daario Naharis (Michiel Huisman). "J'ai dû renoncer aux rôles d'Oberyn Martell et Daario Naharis dans la série Game of Thrones car j'avais donné mon accord pour d'autres projets" a expliqué l'acteur que l'on a pu voir au cinéma dans Largo Winch ou encore dans Les Miller face à Jennifer Aniston.

>> Game of Thrones saison 6 : la suite moins trash ? <<

Bientôt un français au casting

Si Tomer Sisley a dû dire non à la série la plus piratée de 2015, un Français sera au rendez-vous de la saison 6. Il s'agit d'Elie Haddad qui fera parti des Dothraki. L'acteur s'était d'ailleurs fait remarquer en publiant sur Instagram en novembre dernier une photo de l'un des scripts des épisodes à venir de la série. La saison 6 de Game of Thrones devrait débarquer en avril prochain aux Etats-Unis. Les épisodes seront disponibles en US+24 sur OCS.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème