Game of Thrones saison 6 : quel avenir pour Daenerys, Arya, Sansa.... ?
Game of Thrones saison 6 : quel avenir pour Daenerys, Arya, Sansa.... ?
Comme on a pu le découvrir ces dernières semaines, tous les fans de Game of Thrones ne débattent que d'une chose : Jon Snow va-t-il survivre ou est-il réellement mort ? Pourtant, il n'était pas le seul personnage à voir son avenir être grandement menacé par les scénaristes lors du dernier épisode. Oui, Arya, Sansa ou encore Daenerys peuvent s'attendre à une saison 6 compliquée. Attention spoilers.

Margaery

Mais que devient Margaery ? Tandis que Cersei a eu le droit à son petit bain de soleil et de foule lors du final, elle a mystérieusement disparu des radars depuis son incarcération. De quoi craindre le pire pour la jolie rousse ? A priori, pas pour l'instant. Alors qu'elle attend désormais son jugement pour avoir menti lors du procès de Loras, on se souvient surtout que la Reine de Thorns a récemment eu un petit entretien privé avec Littlefinger. Et si ce rendez-vous semblait n'avoir mené à rien, on a bien appris une chose avec Game of Thrones : rien n'est laissé au hasard dans les intrigues.

Daenerys

Retour à la case départ pour Daenerys. En effet, c'est entourée de nombreux Dothraki que le personnage d'Emilia Clarke a quitté l'écran cette année. Cependant, si la voir enlever sa bague face à cette horde hostile n'augurait rien de joyeux, il est difficile de l'imaginer vivre une grosse catastrophe l'an prochain. Non seulement elle a plutôt bien géré son histoire avec ce peuple la toute première fois, mais en plus, bien qu'il soit pour l'instant blessé, Drogon est toujours dans les parages. Et si elle se constituait tout simplement une nouvelle armée pour sa future invasion ?

Sansa et Theon

C'était sans aucun doute le moment le plus ridicule du final : afin d'échapper à Ramsay, Theon et Sansa ont tout simplement décidé de sauter d'une bonne dizaine de mètres pour atterrir dans de la poudreuse. De quoi s'attendre - après Bran, à découvrir une nouvelle paralysée chez les Starks ? C'est peu probable, même si on n'imagine pas la jeune femme s'en sortir aussi facilement. Après tout, elle a un statut de "personnage le plus malchanceux de la série" à respecter, et la voir devenir intéressante risquerait de perdre quelques téléspectateurs. Dans quelles nouvelles galères s'apprête-t-elle alors à foncer ? On pari sur une rencontre avec les nouveaux psychopathes annoncés.

Concernant Theon, on ne vous cache pas que son sort nous importe peu. Cependant, quand on sait que sa famille devrait faire son grand retour lors de la saison 6, il n'est pas idiot de penser que lui et Sansa lui rendront une petite visite durant leur fugue.

Arya

Arya est-elle réellement aveugle ou cet effet est-il simplement temporaire ? C'est véritablement la seule question que l'on peut se poser actuellement concernant ce personnage. Il faut dire que malgré un mentor un peu bizarre, elle semble être entre de bonnes mains pour apprendre à s'en sortir et espérer revenir plus forte que jamais. Cependant, quand on se souvient des propos de Melisandre par le passé : "Je vois la noirceur en toi et dans cette noirceur, des yeux me regardent. Des yeux marrons, bleus, verts... des yeux qui se fermeront pour toujours" la suite pourrait ne pas être - physiquement, super sympa à vivre. Ah, et on peut aussi craindre de voir son âme sombrer dans une noirceur terrifiante depuis ce meurtre sauvage de Meryn Trant...

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème