6 photos
Voir le diapo
Si Game of Thrones ne sera malheureusement pas de retour avant avril prochain, HBO s'apprête à nous offrir une jolie surprise. En effet, c'est en février que la chaîne américaine dévoilera un documentaire inédit sur les coulisses de la saison 5, faisant le plein d'images inédites. Attention spoilers.

Un documentaire fascinant avant la saison 5

La promo s'intensifie pour la saison 5 de Game of Thrones et après quelques teasers, la prochaine étape s'annonce passionnante. En effet, au lieu de nous proposer une énième bande-annonce mystérieuse sur l'année à venir, HBO dévoilera le 8 février prochain un documentaire exclusif sur la série, intitulé : Day in the life.

L'objectif ? Nous plonger dans les coulisses d'une journée de tournage, et ce, à travers 3 pays différents. Oui, alors que la réalisation s'effectue aux 4 coins du monde, ce making-of nous permettra de découvrir l'envers du décor de la série à Belfast (Irlande du Nord), Dubrovnik (Croatie) et Séville / Osuna (Espagne).

Game of Thrones dévoile ses coulisses

L'occasion de suivre nos acteurs préférés sur les plateaux (conditions de vie sur le tournage, ambiance, répétition...) tout en découvrant de nouveaux décors impressionnants ainsi que des images inédites et fascinantes des intrigues à venir. Et à en croire le trailer de ce documentaire, on peut déjà s'attendre à assister aux tournages de deux grosses batailles et quelques confrontations mémorables.

La saison 5 de Game of Thrones débutera le 5 avril prochain aux USA.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles