Depuis quatre ans, Game of Thrones ne cesse de nous étonner, notamment avec les morts spectaculaires de ses personnages mais pas uniquement. Tandis que la saison 5 de la série de HBO arrivera au printemps 2015, l'un des acteurs de la série a fait une révélation très étonnante. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 4 du show.

En quatre saisons, Game of Thrones a perdu de nombreux personnages. Ned, Robb, Catelyn, Joffrey ou encore Oberyn ont tous mordus la poussière. Dernier mort en date dans la série ? Tywin Lannister, poignardé par Tyrion dans le dernier épisode de la saison 4. A moins que...

Tywin Lannister de retour ?

Actuellement en promotion pour le film Dracula Untold (au cinéma le 8 octobre), Charles Dance a fait une très étonnante révélation sur le futur de Tywin. Si on le croyait mort, le patriarche des Lannister pourrait ne pas avoir dit son dernier mot. Interrogé par MTV UK sur le fait de manquer la saison 5, l'acteur a dévoilé : "Je ne vais pas complètement la manquer". Et d'ajouter : "Vous n'avez pas fini de voir Tywin Lannister, ça je peux vous le dire".

Game of Thrones saison 5 : Charles Dance annonce son retour

Hypothèses sur le retour de Tywin

Mais alors comment Tywin peut-il être encore dans la série ? Première hypothèse (plutôt improbable) : Tywin n'est en fait pas mort. Seconde hypothèse : il fera son retour lors de flashbacks. Les lecteurs des romans de George R.R. Martin savent bien qu'un nouveau personnage, Maggy, sera présent dans la saison 5 et qu'elle a joué un rôle important dans le passé de Cersei. Peut-être allons-nous le découvrir dans cette nouvelle saison avec des flashbacks et donc revoir Tywin. A moins que Charles Dance ne tente de nous mettre sur une fausse piste.

Game of Thrones saison 5 arrive au printemps 2015 sur HBO.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles