C'est ce dimanche 31 mai qu'HBO et OCS diffuseront l'épisode 8 de la saison 5 de Game of Thrones. Et si ce nouvel inédit sera à ne manquer sous aucun prétexte, c'est parce que l'on assistera enfin à la rencontre entre Daenerys et Tyrion. Attention spoilers.

Tyrion et Daenerys, la rencontre

C'est le moment que l'on attendait depuis le début de la saison 5 de Game of Thrones, Tyrion et Daenerys vont enfin avoir le droit à leur face-à-face. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est lors de l'épisode 8 que les deux personnages cultes du show se rencontreront réellement et devraient entamer une relation (professionnelle) aussi prometteuse que fascinante. En effet, il y a fort à parier que le Lannister aidera la jolie blonde à récupérer son trône et à vaincre sa propre famille par vengeance. Difficile de savoir exactement comment ils s'y prendront et quel rôle aura le héros incarné par Peter Dinklage, mais pour une fois, l'intrigue entourant Daenerys ne devrait pas nous décevoir. Les miracles existent.

A noter que sur cette première photo officielle, Jorah Mormont brille par son absence. A croire que son cadeau ne l'a malheureusement pas aidé à se faire pardonner et à sortir de la friendzone. La lose.

Jon Snow face à l'amour ?

Cependant, cette rencontre ne sera pas la seule à nous fasciner lors de l'épisode 8. Au contraire, Jon Snow (Kit Harington) devrait également avoir le droit à une intrigue passionnante, puisqu'il y fera la connaissance des sauvageons. Et si la bande-annonce promet quelques tensions et affrontements, les photos dévoilées par HBO mettent cette fois-ci en avant... une très jolie sauvageonne incarnée par Birgitte Hjort Sørensen. De quoi faire une nouvelle fois battre son coeur ? A suivre.

A lire aussi : Game of Thrones : un fan partage son selfie avec Maisie Williams, l'actrice brise sa joie / The Walking Dead saison 6 : un personnage principal bientôt mort ?

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème