Game of Thrones : un fan de Maisie Williams se fait avoir par le sosie de l'actrice
Game of Thrones : un fan de Maisie Williams se fait avoir par le sosie de l'actrice
En mars dernier, Adam, un fan de Game of Thrones, a publié tout fier sur Twitter un selfie au côté de Maisie Williams. Sauf que voilà, il s'agissait en réalité d'un "sosie" de l'actrice anglaise. L'interprète d'Arya Stark n'a d'ailleurs pas manqué de le lui faire savoir !

Quand le fan le plus heureux de Maisie Williams...

On a tous une idôle qu'on aimerait un jour rencontrer. Vous savez, cette personne pour laquelle vous seriez prêt à faire 10h de queue pour avoir son autographe ou encore prendre une photo en sa compagnie. Pour Adam C, un fan de la série Game of Thrones, il s'agit de l'actrice Maisie Williams. Imaginez alors sa joie de croiser un jour la comédienne anglaise dans la rue et d'avoir la chance de se prendre en selfie avec elle. Un cliché qu'il a fièrement partagé sur Twitter en mars dernier. Mais il aurait dû se méfier car les apparences sont souvent trompeuses.

...devient le fan le plus malchanceux de l'actrice

Et pour cause, en découvrant la ladite photo (voir ci-dessous), difficile de ne pas s'apercevoir que le jeune homme a en réalité pris la pose au côté, non pas de Maisie Williams, mais d'un sosie (raté) de l'actrice de 18 ans. Et la malchance du garçon ne s'est pas arrêté là. Comme le rapporte l'Huffington Post, son selfie avec "Arya" a fait le tour du réseau social et s'est retrouvé dans la timeline... de la future star de Doctor Who ! Une photo dont elle n'a pas pu s'empêcher de se moquer. "Uhh, désolée de devoir t'annoncer ça mon ami, mais...", a-t-elle tweeté.

Un conseil donc si vous rencontrez votre idole par hasard... vérifiez bien son identité !

A lire aussi : Game of Thrones : quand les acteurs chantent, cela donne une comédie musicale délirante / Game of Thrones : les 5 scènes les plus gênantes de la série / Peter Dinklage (Tyrion de Game of Thrones) sature avec les blagues sur les nains

Game of Thrones
Mort de BJ Hogg (Game of Thrones) : les causes de son décès inconnues
Game of Thrones saison 8 : Jon Snow, Sansa, Tyrion... qui va finir sur le Trône de fer ? Les pronos
Game of Thrones : les livres de la saga enrichis sur iBooks pour tout comprendre
La Montagne (Game of Thrones) menace Cristiano Ronaldo pour l'Euro 2016... flippant !
voir toutes les news de Game of Thrones Découvrir plus d'articles