Si Arya, Tyrion, Jon Snow ou encore Cersei ont tous fait leur grand retour à l'écran depuis le début de la saison 5 de The Walking Dead, les White Walkers sont encore aux abonnés absents. Toutefois, à en croire Kit Harington, les créatures ne devraient pas tarder à faire une apparition remarquée. Attention spoilers.

Les Marcheurs Blancs de retour

Alors que la saison 5 de Game of Thrones débute timidement malgré quelques personnages déjà massacrés, quelques scènes de sexe et des intrigues qui commencent (enfin) à se développer, elle devrait prochainement voir la tension et son intérêt monter d'un cran. La raison ? Tandis qu'ils se font actuellement remarquer pour leur absence, les White Walkers vont bientôt faire leur grand retour à l'écran.

Des secrets dévoilés sur ces créatures ?

Interrogé à ce sujet par EW, Kit Harington (Jon Snow) a ainsi confessé : "Je ne prends pas de risques en vous disant que vous devriez en voir encore un peu plus cette année." Et la bonne nouvelle, c'est que les scénaristes devraient même nous offrir le droit à quelques révélations inattendues sur les cousins des zombies de The Walking Dead : "On devrait en apprendre plus sur eux. Mais quand et où, je ne sais pas."

Bientôt un épisode du point de vue de ces créatures aussi dangereuses que fascinantes ? On croise les doigts. Et on espère que Sam n'a pas perdu son coup de main...

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème