Spoilers are coming sur Internet. Un petit conseil, évitez de traîner sur Twitter et Facebook ce week end, au risque de vous ruiner de belles surprises. La raison ? A en croire les différents sites de téléchargements illégaux, l'épisode 10 de la saison 5 de Game of Thrones aurait déjà fuité.

Si vous apprenez prochainement que les dirigeants d'HBO ont décidé de s'inspirer des méthodes de torture découvertes dans Game of Thrones, ne vous étonnez pas. Alors que la chaîne américaine s'apprête à diffuser le grand final tant attendu de la saison 5 ce dimanche 14 juin, elle vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle.

Le final de Game of Thrones fuite sur le net

Malgré les efforts des créateurs pour garder le plus de mystères possibles du côté des intrigues avec la bande-annonce, un petit malin s'est finalement amusé à gâcher le travail de toute une année. Comment ? En faisant fuiter sur tous les sites de téléchargements illégaux le fameux épisode 10. Et si le coupable n'est pas encore connu, on sait déjà que la version dévoilée est un screener envoyé aux médias US afin qu'ils puissent en faire une critique à l'avance. Chômage is coming pour un journaliste ? Réponse dans les prochains jours.

Une année compliquée pour HBO

Dans tous les cas, si les audiences devraient tout de même être excellentes et que la saison 5 fascine toujours autant les téléspectateurs, cette année est définitivement à oublier pour HBO et les créateurs. En effet, alors qu'une saison de Game of Thrones ne comporte habituellement que 10 petits épisodes, ce leak rejoint celui des 4 premiers épisodes au début du mois d'avril. 5/10, une moyenne encore plus douloureuse qu'une mort au bûcher.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles