Entre les morts de Ned, Catelyn, Robb et Talisa Maegyr ou la torture physique de Bran et psychologique de Sansa, il n'est pas compliqué de deviner que les Stark sont les victimes préférées des créateurs de Game of Thrones. Et malheureusement pour le coeur des téléspectateurs, il n'est pas impossible que Jon Snow (Kit Harington) rejoigne à son tour le cimetière familiale lors de la saison 5, attendue au printemps 2015 sur HBO. C'est du moins ce que peut laisser penser sa... coupe de cheveux ! Attention spoilers.

Kit Harington va-t-il quitter Game of Thrones ?

Oui, si les récentes promo de la saison 5 de Game of Thrones laissaient craindre le pire pour Sansa et Arya, c'est finalement le personnage de Kit Harington qui inquiète tout le monde actuellement. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'acteur a profité de l'avant-première à Londres du film Testament Of Youth pour dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. Vous avez bien lu, le comédien a largement réduit son immense touffe, laissant de nombreux fans spéculer sur ce changement capillaire. En effet, l'une des clauses du contrat des acteurs stipule clairement qu'aucun changement physique n'est autorisé (la série se déroulant en "temps réel", ceci explique cela), sous-entendant donc que si Kit Harington s'est autorisé ce petit coup de ciseaux, c'est parce qu'il n'est plus concerné par le show.

Jon Snow en danger ?

De quoi pleurer et partir en dépression ? Rassurez-vous, ce n'est pas (encore) la peine. S'il est évidemment impossible de démentir la mort de Jon Snow, le cas inverse est également valable. Après tout, on sait que le personnage passera par de nombreuses épreuves en saison 5, et il n'est donc pas inconcevable de penser qu'elles pourraient le pousser à se raccourcir les cheveux. De plus, le tournage de la saison 6 n'étant pas prévu avant quelques mois, il a largement le temps de retrouver ses longueurs. Enfin, Jon Snow étant encore vivant dans les livres servant à écrire cette saison 5, on a du mal à voir l'intérêt de le tuer...

Un expo Game of Thrones en France

Pour l'anecdote, Jon Snow sera (presque) de passage à Paris en 2015. En effet, la capitale aura prochainement la chance d'accueillir "Game of Thrones The Exhibition", l'incroyable exposition mondiale consacrée à la série d'HBO. Et s'il est encore trop tôt pour en connaître les dates et le lieu, une bande-annonce de l'événement est déjà disponible. Et oui, ça fait rêver.

Expo Game of Thrones à Paris
A lire aussi : Grey's Anatomy, Divergente, Taylor Swift... les gagnants des People's Choice Awards 2015 (palmarès) / Netflix : Daredevil, Bloodline... les dates d'arrivée des nouvelles séries / Chicago Police Department déprogrammée : quand arrivera la nouvelle série sur TF1 ?
Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème