7 photos
Voir le diapo
Les Stark passent à l'attaque. Voilà comment on pourrait résumer la bande-annonce de l'épisode 3 de la saison 5 de Game of Thrones. Entre une Sansa prête à se venger, une Aria toujours plus badass et un Jon Snow avec de nouvelles responsabilités, la famille la plus malchanceuse de la télé souhaite enfin bousculer les (mauvaises) habitudes. Attention spoilers.

Va-t-on avoir enfin le droit à un peu d'action en ce début de saison 5 de Game of Thrones ? Difficile à dire à l'heure actuelle, mais une chose est sûre, les enjeux et les tensions devraient une nouvelle fois monter d'un cran. En effet, comme vous pouvez le constater dans la bande-annonce de l'épisode 3 disponible dans notre diaporama, les personnages semblent enfin prêts à passer à l'attaque.

Sansa en mode vengeance

Et parmi eux, c'est bien évidemment le cas de Sansa (Sophie Turner) qui intriguera tout le monde. Alors que la jolie rousse ne s'est jamais montrée très intéressante depuis les débuts du show, ses différentes mésaventures semblent l'avoir enfin façonnée de la meilleure des façons. Traduction ? Sous l'influence d'un Littlefinger toujours aussi énigmatique que pervers, elle devrait passer à l'offensive et contre-attaquer pour se venger des Lannister. Impossible de savoir comment, mais un peu d'action dans sa storyline ne peut pas faire de mal.

Jon Snow menacé, Aria s'émancipe

Du côté des autres héros, Jon Snow (Kit Harington) va rapidement réaliser que son élection a tout du cadeau empoisonné, puisqu'il a désormais le droit à... de nombreux nouveaux ennemis. Concernant Cersei, après s'être amusée à menacer tous les nains du Royaume, elle devrait nous faire découvrir son étrange définition de la justice en humiliant/exécutant ses adversaires. Enfin, alors que Daenerys est absente de la vidéo (Hallelujah), c'est Aria (Maisie Williams) qui nous fait comprendre que la badass de l'année, ça sera elle.

La saison 5 de Game of Thrones est diffusée tous les lundis soir sur OCS.

A lire aussi :

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles