Quand on est fan de Game of Thrones, mieux vaut s'attendre au pire. La série diffusée sur HBO et basée sur les romans de George R.R. Martin n'a jamais eu peur de tuer des personnages pourtant très appréciés du public. En attendant la saison 5 qui débutera le 12 avril prochain aux Etats-Unis et dès le lendemain sur OCS, découvrez quels personnages semblent hors de danger. Attention, spoilers.

5 personnages (presque) hors de danger

Avant de se lancer dans l'écriture de sa saga, George R.R. Martin avait envoyé, en 1993, une ébauche de ce qu'allait devenir Le trône de fer à son éditeur. Un texte de trois pages qui raconte l'histoire de Game of Thrones du début à la fin et qui vient d'être publié sur Twitter par Waterstone, chaîne de vente de livres britannique. Un texte très intéressant - dont la fin a été cachée - et qui nous dévoile quels personnages sont considérés par l'auteur comme les plus importants. Ainsi, on apprend que cinq personnages devraient survivre tout au long de la saga. Il s'agit de Tyrion Lannister (Peter Dinklage), Arya Stark (Maisie Williams), Bran Stark (Isaac Hempstead Wright), Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et Jon Snow (Kit Harington).

Des surprises et des changements

Ce texte que vous pouvez découvrir grâce au tweet ci-dessous nous dévoile également quelques surprises et des changements. Quand il a développé l'histoire en 1993, George R.R. Martin avait d'abord considéré un mariage entre Sansa (Sophie Turner) et Joffrey (Jack Gleeson). De plus, la fin des romans pourrait être modifiée par rapport à ce que l'auteur avait prévu. Jon Snow et Arya étaient en effet censés tomber amoureux tandis que Tyrion devait aussi avoir des sentiments pour la jeune Stark. Quant à Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau), il était d'abord censé succéder à Joffrey sur le trône.

Un restaurant sur le thème de la série à Londres

En attendant donc de savoir à quel point George R.R. Martin a modifié ses plans, sachez que vous pourrez bientôt manger comme dans la série. Pour cela, il faudra se rendre à Londres du 13 au 15 février (oui, c'est court). Un restaurant pop-up inspiré de la série ouvrira ses portes afin de fêter la sortie en DVD de la saison 4 outre-Manche. Sinon, vous pouvez toujours opter pour le livre de recettes autour de la série.

Game of Thrones saison 5 arrive le 12 avril sur HBO. Redécouvrez la bande-annonce de cette cinquième saison.

A lire également : Game of Thrones : Maisie Williams (Arya Stark) victime de harcèlement sur le web / Game of Thrones saison 5 : Jon Snow bientôt mort ? La coupe de cheveux qui inquiète les fans / Game of Thrones saison 5 : Sansa au coeur d'une "scène traumatisante" et polémique ?

Game of Thrones saison 5 : la bande-annonce
Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème