4 photos
Voir le diapo
Alors que le retour de Game of Thrones pour sa saison 3 se rapproche de jour en jour, HBO continue de nous teaser. Au lieu de présenter une bande-annonce digne de ce nom, la chaîne américaine préfère enchaîner les making-of. Après la première vidéo des coulisses et les photos des personnages, découvrez un nouveau makin

Alors que le retour de Game of Thrones pour sa saison 3 se rapproche de jour en jour, HBO continue de nous teaser. Au lieu de présenter une bande-annonce digne de ce nom, la chaîne américaine préfère enchaîner les making-of. Après la première vidéo des coulisses et les photos des personnages, découvrez un nouveau making-of glacial !

Pour cette nouvelle vidéo de la saison 3 de Game of Thrones, HBO nous envoie au-delà du mur avec le personnage de Jon Snow. La série médiévale a donc de nouveau posé ses valises en Islande pour tourner les scènes de la Garde.

Et c'est dans de réelles conditions climatiques que toute l'équipe a dû tourner les scènes de cette nouvelle saison. Un vrai challenge pour les acteurs et l'équipe technique. David Benioff, co-showrunner de la série, explique d'ailleurs ce choix de tourner en Islande.

Il indique : "Ca fait vraiment une différence de venir dans un endroit où il fait vraiment froid, où il neige vraiment et où, quand les acteurs se rapprochent pour se réchauffer, ils en ont vraiment besoin." Et d'ajouter : "On préfère 100 fois utiliser l'argent imparti pour filmer dans un tel endroit que de recréer le paysage avec des effets spéciaux".

En tout cas, les acteurs ne semblent pas trop traumatisés par les températures négatives sur la vidéo ou du moins, ils le cachent bien. Quand on sait que leur collègue, Emilia Clarke, a tourné au Maroc cette année, il doit bien y avoir quelques jaloux quand même !

Game of Thrones saison 3 revient aux US le 31 mars sur HBO.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème