Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On y est presque ! Alors que la saison 3 de Game of Thrones débarquera le 31 mars prochain sur HBO, la série commence enfin à se dévoiler de plus en plus. Après quelques teasers trop mystérieux et inutiles, la chaîne vient de mettre en ligne une vingtaine de photos très sympathiques ! Attention spoilers.

On y est presque ! Alors que la saison 3 de Game of Thrones débarquera le 31 mars prochain sur HBO, la série commence enfin à se dévoiler de plus en plus. Après quelques teasers trop mystérieux et inutiles, la chaîne vient de mettre en ligne une vingtaine de photos très sympathiques ! Le Trône de fer se dévoile, attention spoilers.

La saison 3 de Game of Thrones se fait de plus en plus désirer par les fans. Il faut dire qu'HBO sait manier l'art du teasing en ne nous proposant à chaque fois que de minces spoilers, ou des courts extraits inédits dans les making-of. Toutefois, la chaîne vient de passer à l'étape supérieur en dévoilant quelques photos promo.

Si malheureusement ces dernières ne nous apprennent rien de très important concernant les futures intrigues, celles-ci nous permettent de découvrir de nouveaux visages. Ainsi, on peut apercevoir Diana Rigg qui incarnera Olenna Tyrell, le jeune Thomas Brodie Sangster qui interprétera Jojan Reed et Ciaran Hinds qui sera Mance Rayder alias "The King Beyond the Wall".

Si ces personnages s'avèrent très intéressants, on ne peut qu'être déçu (pour le moment) de ne pas voir d'images concernant... les marcheurs blancs. On espère que ces derniers ne seront pas trop mis de côté, comme ça avait été le cas avec les dragons de Daenerys après le superbe final de la saison 1.

On attend désormais avec impatience la première vraie bande-annonce pour le savoir, et on croise les doigts pour y faire le plein d'images inédites et excitantes ! La saison 3 de Game of Thrones débutera le 31 mars prochain sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème