Bonne nouvelle pour tous les fans de Game of Thrones ! Alors que la série fera son arrivée en France sur Canal Plus dès le mois de janvier, la chaîne HBO qui la diffuse aux US nous promet une saison 3 un peu plus longue. En effet, les épisodes de cette nouvelle saison, qui sera lancée le 31 mars 2013, devraient avoisin

Bonne nouvelle pour tous les fans de Game of Thrones ! Alors que la série fera son arrivée en France sur Canal Plus dès le mois de janvier, la chaîne HBO qui la diffuse aux US nous promet une saison 3 un peu plus longue. En effet, les épisodes de cette nouvelle saison, qui sera lancée le 31 mars 2013, devraient avoisiner les 57 minutes au lieu des 52 minutes habituelles.

Si HBO a déjà débuté la phase teasing de la saison 3 de Game of Thrones avec notamment la publication d'un poster, d'un teaser ou encore d'une vidéo des coulisses, l'arrivée de la série à l'antenne de la chaîne câblée semble encore loin. En effet, ce n'est que le 31 mars que le show fera son retour à l'écran

Et selon EW.com, cette saison 3 sera légèrement plus longue. En effet, le showrunner David Benioff a confié que les épisodes de cette saison qui se veut plus cinématographique seront plus longs d'environ 5 minutes.

Pour l'instant, aucune raison n'a été donnée pour cet allongement mais on ne va pas s'en plaindre. Cela signifie certainement que le troisième roman de la saga de George R.R. Martin sera plus couvert par la série. En tout, les extensions des épisodes devraient rajouter près d'1h d'images à Game of Thrones.

Et la bonne nouvelle, c'est qu'on pourra même prochainement prolonger le plaisir en buvant une bière inspirée de la série. Mais contrairement au show, il faudra y aller avec modération ! Contents de voir plus de Game of Thrones l'an prochain ?

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles