6 photos
Voir le diapo
Tous les moyens sont bons pour faire la promo de la saison 4 de Game of Thrones ! Natalie Dormer, qui joue Margaery Tyrell dans la série, n'a notamment pas hésité à faire tomber le haut pour le magazine GQ, un shooting sexy à découvrir en vidéo et au cours duquel elle a partagé quelques anecdotes sur le show de HBO.

Le grand retour de Game of Thrones

Dimanche dernier était diffusé le premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones. Celui-ci était tellement attendu par les téléspectateurs américains que le service de streaming de HBO a été hors service pendant plusieurs heures. Malgré ce problème technique, plus de 6 millions de personnes se sont données rendez-vous devant leur télévision pour accueillir les stars du show à l'instar de Natalie Dormer qui incarne Margaery Tyrell, la future femme de Joffrey Lannister. L'actrice britannique avait d'ailleurs préparé son come-back comme il se doit, par le biais d'un shooting torride pour GQ.

Natalie Dormer sexy pour GQ

Le magazine a en effet profité du retour de Game of Thrones pour immortaliser celle que l'on a aussi aperçu dans la série Elementary. Et comme dans les aventures de la famille Stark, Natalie Dormer n'a pas eu peur de se mouiller, s'exhibant dans des tenues pour le moins légères et sexy. La Britannique a aussi saisi l'occasion pour partager des anecdotes sur les personnages du show, notamment sur ceux avec lesquels elle aimerait sortir. Une question nous traverse néanmoins l'esprit : pourquoi une telle coupe de cheveux ? Son rôle dans Hunger Games - La Révolte : Partie 1 serait peut-être un début de réponse.

Retrouvez la vidéo du shooting de Natalie Dormer pour GQ dans notre diaporama.

A lire aussi : Star Wars 7 : Chewbacca et son acteur de retour / Zahia Dehar : sulfureuse Marie-Antoinette pour une exposition d'art

Natalie Dormer
Penny Dreadful - City of Angels : Natalie Dormer dévoile les secrets de Los Angeles dans le spin-off
Elementary saison 2 : 5 choses à savoir sur Natalie Dormer
Game of Thrones : Natalie Dormer sexy et dénudée pour GQ
Hunger Games 3 et 4 : Margaery de Game of Thrones au casting
voir toutes les news de Natalie Dormer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème