La série Game of Thrones est une des plus acclamées du moment. Encensée par la critique, adulée par le public, les aventures du Trône de Fer mettent tout le monde d'accord. Alors que la saison 2 vient de s'achever aux USA et que la saison 3 est prévue pour avril 2013, le show d'HBO vient de recevoir une distinction lor

La série Game of Thrones est une des plus acclamées du moment. Encensées par la critique, adulées par le public, les aventures du Trône de Fer mettent tout le monde d'accord. Alors que la saison 2 vient de s'achever aux USA et que la saison 3 est prévue pour avril 2013, le show d'HBO vient de recevoir une distinction lors du Festival de Monte Carlo et d'être désignée série la plus piratée !

Le show qui avait déjà récompensé Peter Dinklage aux Golden Globes et aux Emmy Awards 2011 vient d'être désigné Meilleure série dramatique internationale par les journalistes du Festival de Monte Carlo, qui se déroule actuellement à Monaco.

Un prix prestigieux qui s'ajoute à un autre un peu moins glorieux puisque la série qui coûte une vraie fortune vient d'être nommée par TorrentFreak Série la plus piratée de l'année. Après être arrivée deuxième en 2011 derrière Dexter, c'est donc Game of Thrones qui prend la première place avec près de 4 millions de téléchargements illégaux par épisode.

Un chiffre impressionnant qui est certainement dû au fait que la série soit très peu diffusée à l'étranger. Le pays qui télécharge le plus la série est l'Australie. En seconde position de ce classement, on retrouve la série de CBS How I Met Your Mother puis The Big Bang Theory et Dr House. (Aubéry Mallet)

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème