Game of Thrones : Night King tué, une autre fin était prévue
Game of Thrones : Night King tué, une autre fin était prévue
Plus d'un an après la diffusion du dernier épisode de Game of Thrones, la saison 8 de la série fait toujours autant parler d'elle. Aujourd'hui, c'est Maisie Williams (Arya) qui assure que le destin du Night King n'a pas toujours été lié à celui de son héroïne. Attention spoilers.

Parmi les nombreuses surprises de la dernière saison de Game of Thrones, difficile de ne pas citer l'acte ultra badass d'Arya. Souvenez-vous, c'est en effet l'héroïne incarnée par Maisie Williams qui a eu l'honneur de vaincre le Night King d'un coup de poignard lors d'une séquence aussi intense que géniale durant l'épisode 3.

Jon Snow s'est fait avoir par Arya

Une scène inattendue qui aurait pourtant pu être totalement différente. Tandis que de nombreux fans critiquent encore aujourd'hui ce choix, affirmant que ce rôle aurait dû être tenu par Jon Snow, Maisie Williams a étonnamment confirmé que c'était bien lui qui était justement supposé être le sauveur de cette bataille quand la série a été lancée sur HBO.

A l'occasion d'un entretien avec le Hollywood Reporter, la comédienne a notamment confessé ceci, "Kit Harington [l'interprète de Jon Snow] s'attendait lui aussi à ce que soit son personnage. Il a même dit, 'C'était censé être comme ça. Quelqu'un m'a dit durant la saison 3 que j'allais tuer le Night King'. Et puis il a lu le scénario et il a compris que c'était finalement fait pour Arya".

Et bien évidemment, ne comptez pas sur l'actrice pour critiquer ce changement créatif. Maisie Williams l'a au contraire assuré, faire tuer le Night King par Arya était en réalité la meilleure des idées pour apporter une ambiance dramatique et épique supplémentaire à l'histoire, "Je pense que cela aurait été beaucoup trop évident, cliché que ce soit Jon Snow. Je suis heureuse que ce soit Arya. Honnêtement, je pense que j'ai eu la meilleure histoire de la dernière saison". Emilia Clarke aurait aimé en dire autant pour Daenerys...

Game of Thrones - Saison 8
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
Game of Thrones : une fin bâclée ? Les créateurs regrettent certaines choses
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème