Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Game of Thrones saison 8 : Kit Harington a longtemps détesté une scène de la série
Game of Thrones saison 8 : Kit Harington a longtemps détesté une scène de la série
Certains choix scénaristiques vous ont déçu dans la saison 8 de Game of Thrones ? Vous n'êtes pas les seuls. Kit Harington l'a confié, une scène en particulier l'a énormément frustré cette année. Attention spoilers.

L'écriture de la saison 8 de Game of Thrones n'a peut-être pas fait l'unanimité auprès du public, mais il y a bien une scène qui a néanmoins enthousiasmé tout le monde : la mort du Night King des mains d'Arya. OK elle intervenait un peu tôt dans l'histoire, OK on se demande encore aujourd'hui comment la Stark a fait pour sauter aussi haut, mais il faut reconnaître son efficacité dans sa mise en scène, la gestion de la surprise et de la tension.

Kit Harington jaloux d'Arya

Pourtant, Kit Harington vient de le confier au Hollywood Reporter, il a mis du temps à l'accepter. Et pour cause, le désormais ex-interprète de Jon Snow était jaloux que l'héroïne de Maisie Williams lui pique cette opportunité : "J'étais quelque peu énervé, seulement parce que je voulais tuer le Night King. Comme beaucoup d'autres personnes je pense, j'avais le sentiment que l'histoire était écrite pour ça et puis finalement ça ne s'est pas fait. (...) Secrètement je disais 'Je voulais le faire !' D'autant plus que j'adore me battre avec Vladimir Furdik [l'interprète du Night King]".

Heureusement, cette frustration n'a pas duré bien longtemps. Kit Harington l'a ensuite affirmé, non seulement il était "heureux pour Maisie et Arya", mais surtout, il a rapidement compris que ce twist scénaristique faisait également sens : "C'était vraiment un excellent twist et il était lié à l'aventure de Maisie d'une façon magnifique. Au fil des saisons, on l'a vue s'entraîner pour obtenir ses aptitudes de véritable assassin et elle les a utilisées pour tuer notre méchant principal".

Dommage que la qualité de l'écriture soit morte avec le Night King...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Jon Snow va avoir droit à son spin-off, Kit Harington au casting pour cette suite ?
Game of Thrones : HBO réfléchit à trois autres spin-off très spéciaux
Game of Thrones : enfin une bonne nouvelle pour les livres ? George R.R. Martin se confie
Game of Thrones : nouveau spin-off ? HBO aimerait produire... une série d'animation
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles