La saison 4 de Game of Thrones, dont la diffusion débute le 6 avril prochain sur HBO, est attendue par des millions de téléspectateurs. De nombreuses célébrités sont aussi impatientes de retrouver la série. C'est le cas de Madonna qui, pour patienter, s'est déguisée en Daenerys sur Instagram. Découvrez son costume.

Vengeance, trahison et surtout dragons : tel est le programme alléchant de la saison 4 de Game of Thrones. Que les fans se tiennent prêts, le retour de la série est imminent comme nous le rappelle d'ailleurs la mise en ligne de bandes-annonces explosives mais aussi d'un album de rap. Plusieurs célébrités attendent également avec impatience le come-back du show de la chaîne HBO. C'est le cas visiblement de Madonna.

Madonna se prend pour Khaleesi

L'ex de Brahim Zaibat a en effet partagé hier, sur son compte Instagram, un cliché sur laquelle on peut la voir porter un magnifique costume de Daenerys, l'un des personnages emblématiques de Game of Thrones. Si la chanteuse a sorti ses plus beaux dragons, c'est aussi à l'occasion de la fête juive de Pourim dont l'une des coutumes est de porter un déguisement. "Joyeuses fêtes de Pourim ! Vive toutes les reines" a-t-elle commenté.

Les stars devant Game of Thrones

Madonna n'est pas la seule star à faire le pied de grue devant son poste de télévision. Stana Katic (Castle) suit aussi tous les épisodes de la série depuis le début. L'actrice s'était d'ailleurs rendue à la grande avant-première de la saison 3. Barack Obama est également un fan des aventures des Stark. La rumeur laisse même entendre que le président américain aurait demandé à voir les épisodes de la saison 4 en avance.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles