Game of Thrones : les adieux touchants d'Emilia Clarke à la série
Game of Thrones : les adieux touchants d'Emilia Clarke à la série
Une page de la télévision est en train de se tourner pour Emilia Clarke. Après près de 10 ans à faire le bonheur des téléspectateurs en tant que Daenerys dans Game of Thrones, la comédienne vient de terminer le tournage et de faire ses adieux à la série.

On ne pourra malheureusement pas découvrir la saison 8 de Game of Thrones avant le début de l'année 2019, mais le tournage de la série est déjà en train de prendre fin pour de nombreux acteurs, à commencer par Emilia Clarke. La fin d'une grande aventure pour l'interprète de Daenerys, qu'elle a tenu à célébrer sur son compte Instagram à travers un bel hommage touchant destiné à la fiction d'HBO.

Emilia Clarke fait ses adieux à Game of Thrones

"A bord d'un bateau en direction d'une île afin de dire au revoir à cette terre qui a été ma seconde maison pendant près de 10 ans" a-t-elle ainsi dévoilé dans un premier temps, avant d'ajouter ensuite : "Cela a été une vraie aventure Game of Thrones. Merci pour cette vie que je n'aurais jamais rêvée être capable de vivre et pour cette famille qui ne va jamais cesser de me manquer".

Une déclaration qui nous donne envie de sortir nos mouchoirs avant même la diffusion des derniers épisodes, et à laquelle a répondu... Jason Momoa. Toujours très proche d'Emilia Clarke depuis leur rencontre lors de la saison 1, l'interprète de Khal Drogo a notamment écrit en commentaire : "Je t'aime. Très fier de toi".

Il n'y aura peut-être pas de happy ending dans la série, mais la réalité est bien plus belle.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : enfin une bonne nouvelle pour les livres ? George R.R. Martin se confie
Game of Thrones : nouveau spin-off ? HBO aimerait produire... une série d'animation
Game of Thrones : un 2ème spin-off en préparation contre l'avis de George R.R. Martin ?
Game of Thrones le spin-off : découvrez les acteurs qui seront au casting
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles