Game of Thrones : les acteurs connaissent-ils la fin de la série ?
Game of Thrones : les acteurs connaissent-ils la fin de la série ?
Qui posera son derrière sur le trône dans le final de Game of Thrones lors de la saison 8 ? Pour le savoir, inutile de poser la question aux acteurs. Attention spoilers.

Vous souhaitez connaître la fin de Game of Thrones avant tout le monde et vous prévoyez de kidnapper l'un des acteurs de la série à cet effet ? Un conseil, évitez, ça ne servirait à rien. Comme l'a confié Emilia Clarke au LA Daily News, les créateurs souhaitent préserver le mystère jusqu'au dernier moment.

La fin de Game of Thrones connue ?

Interrogée sur les deux dernières saisons à venir en 2017 et 2018, l'interprète de Daenerys a ainsi déclaré : "On ne sait rien du tout. Personne n'a été mis au courant. C'est totalement dingue. C'est gardé secret même pour le casting. On ne peut pas vraiment nous faire confiance, c'est ce que les créateurs nous ont dit". Une révélation décevante pour tous ceux qui en ont marre d'attendre la suite de l'histoire et espèrent un lapsus d'un comédien en interview, mais finalement peu étonnante quand on sait à quel point les créateurs sont allergiques aux spoilers.

Néanmoins, maintenant que l'on connait les salaires historiques des comédiens pour ces ultimes saisons, il n'est pas idiot de penser que cet argent pourrait également servir à acheter leur silence. Oui, un petit kidnapping ne serait finalement pas une si mauvaise idée (si vous n'avez pas peur de la vengeance d'Arya).

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles