Game of Thrones saison 7 : le secret le plus ridicule sur les dragons enfin dévoilé
Game of Thrones saison 7 : le secret le plus ridicule sur les dragons enfin dévoilé
Durant le final de la saison 7 de Game of Thrones, Viserion - l'un des dragons de Daenerys, s'est retrouvé au centre d'une scène absolument épique. Pourtant, un secret absolument ridicule (et drôle) se cache derrière sa conception. Attention spoilers.

Vous trouvez que les dragons de Daenerys dans Game of Thrones sont les créatures les plus badass de la télévision ? Pourtant, l'une d'entre elles cache un secret particulièrement ridicule qui devrait totalement changer votre façon de la voir à l'écran. En effet, on sait désormais comment ont été créés les terribles cris de Viserion, ce dragon revenu d'entre les morts grâce aux Marcheurs Blancs.

Les coulisses improbables du cri de Viserion

Comment ? Tout simplement à l'occasion d'une soirée dédiée à Game of Thrones dans un bar de Chicago. Et c'est Paula Fairfield (artiste son de la série) qui en est à l'origine. Après avoir sympathisé avec certains fans de la série lors d'une convention, elle leur a demandé une petite faveur plutôt étonnante : s'enregistrer, durant l'une de leurs soirées, en train de crier. Interrogé à ce sujet par Winter is Coming, l'un des fans concernés a ainsi confié : "Elle nous a dit 'bourrez-vous et lâchez-vous'. Et on a dit 'ok et ok'. On a donc passé la soirée à boire des putains de litres de gin et à crier de tout notre coeur et on lui a envoyé le résultat."

Une performance qu'elle a ensuite trafiqué en post-production (en y mélangeant notamment des bruits de marteau-piqueur) et qui fait désormais la fierté des fans : "Plus tard, elle est venue regarder le final [de la saison 7] avec nous. Elle ne nous avait jamais dit à quoi ça avait servi. Et puis quand l'épisode s'est terminé, elle s'est levée et a dit 'Les gars, c'est vous qui êtes le Dragon de glace'.

Oui, le cri le plus épique de la série est finalement un simple beuglement d'une bande de fans torchés. Pas classe.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
Game of Thrones : tu sais que la série te manque de trop quand...
Game of Thrones : grâce au coronavirus, George R.R. Martin arrive ENFIN à écrire la suite des livres
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème