Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : un acteur harcelé et moqué par les fans à cause de son rôle
Game of Thrones : un acteur harcelé et moqué par les fans à cause de son rôle
Pour beaucoup, jouer dans Game of Thrones serait un rêve. Pour Isaac Hempstead-Wright - l'interprète de Bran, l'expérience a presque tourné au cauchemar. La raison ? Il s'est retrouvé victime de harcèlement sur les réseaux sociaux et la cible de terribles moqueries de la part de "fans".

Isaac Hempstead-Wright harcelé par des fans

Pour certains acteurs la fin de Game of Thrones est difficile à vivre, pour d'autres elle apparaît presque comme un soulagement. C'est le cas de Isaac Hempstead-Wright. Au détour d'une interview accordée à Esquire, l'interprète de Bran a en effet confessé avoir vécu une période compliquée à cause de la série et plus particulièrement de certains fans.

Remontons en arrière. A l'occasion de la saison 6, Bran profitait d'une nouvelle rencontre pour devenir officiellement la Corneille à Trois Yeux. Une évolution majeure pour le Stark, qui a malheureusement entraîné la mort d'Hodor, destiné à mourir en le protégeant d'une attaque de zombies. Cependant, si la séquence était forte en émotion, en révélations et en promesses pour la suite, elle a surtout été le déclencheur d'une vague de harcèlements à l'encontre de l'acteur.

Des attaques violentes sur son physique

"Quand Bran est devenu la Corneille au cours de la saison 6, les gens ont réellement commencé à s'attaquer à moi" a tristement déclaré Isaac Hempstead-Wright, précisant notamment : "Je me souviens que j'ai reçu un torrent d'insultes quand Hodor est mort, comme si c'était de ma faute. D'un seul coup, les gens ont décidé de m'attaquer sur mon physique".

Âgé de seulement 16 ans à l'époque, le comédien a en effet eu le droit au pire des harcèlements possibles sur les réseaux sociaux. Et à en croire ses propos, il lui était difficile et douloureux de passer outre ces commentaires : "Ils me disaient 'Qu'est-ce qui est arrivé à ton nez ?!' Et je répondais que je n'en savais rien. Vous pouvez vraiment en venir à vous détester en plongeant dans cette fosse à purin que sont les messages envoyés par les gens sur Instagram. Un jour, j'en ai reçu un d'un mec qui m'a dit 'Salut, je suis un chirurgien esthétique. Je suis très intéressé par l'idée de te faire une rhinoplastie". Non mais sans déconner !!"

On en connait certains qui mériteraient de croiser la route d'un certain George R.R. Martin...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : une actrice toujours en colère contre la fin de la série "Ça n'a aucun sens"
Game of Thrones : une nouvelle saison 8 ? HBO répond (enfin) à la pétition des fans
Game of Thrones : Melisandre de retour dans un spin-off ?
Game of Thrones saison 8 : "Les fans sont ingrats", les créateurs de Rick & Morty défendent la fin
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème