Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 et répond aux critiques
Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 et répond aux critiques
Vous n'avez pas aimé la saison 8 de Game of Thrones ? N'allez surtout pas le dire à Kit Harington. L'interprète de Jon Snow n'a peut-être pas vu le résultat final à l'écran, mais il refuse d'entendre la moindre critique à son sujet.

La saison 8 de Game of Thrones a peut-être déçu de nombreux fans, mais elle n'a pas empêché la série de repartir avec le prix de "Meilleure série dramatique" aux Emmy Awards ce dimanche 22 septembre aux USA. Une victoire célébrée par toute l'équipe, créateurs et acteurs, et qui a motivé Kit Harington à réagir aux critiques.

Kit Harington répond aux critiques

Face à la presse, l'interprète de Jon Snow est ainsi revenu sur le mot "controverse" utilisé à outrance pour parler de la déception de certains. Après avoir fait une étonnante confession : "Je ne l'ai toujours vue, voilà comment je gère cette controverse. Je n'ai toujours pas regardé la dernière saison", le comédien a rappelé pourquoi ces critiques étaient injustifiées selon lui.

"Je sais ce que ça nous a demandé pour la tourner et c'était difficile. Tout le monde a mis tout son amour et tous ses efforts dedans" a-t-il notamment précisé. "On savait que ce que l'on faisait était juste et fidèle à l'histoire et on savait que ça collait aux personnages car on a vécu avec eux pendant 10 ans. Donc la controverse pour nous... elle ne nous a pas vraiment affectés".

Une réponse à côté

Des propos approuvés ensuite par David Benioff (co-créateur) "Bran a toujours été destiné à être le roi à la fin", mais qui passent finalement à côté des véritables critiques. Au final, peu de fans ont remis en cause l'implication des acteurs ou la tournure de l'histoire. Ce qui a surtout frustré, déçu ou énervé une partie du public (dont la rédac de Purebreak) sur cette saison 8 résidait dans son exécution jugée trop rapide, voire bâclée, empêchant ainsi de ressentir cet enchaînement naturel dans le développement de l'histoire. Mais ça, Kit Harington l'aurait compris s'il avait regardé la saison...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Emilia Clarke balance le vrai coupable du gobelet de café oublié
Game of Thrones : HBO commande le spin-off sur les Targaryen, le second projet abandonné
Game of Thrones saison 8 : la folie de Daenerys mieux expliquée dans une scène coupée
Game of Thrones : "Daenerys m'a appris à avoir des couilles" confesse Emilia Clarke
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème