Quand Game of Thrones affole les fans pour rien
Quand Game of Thrones affole les fans pour rien
En début de semaine, le compte Twitter de Game of Thrones a affolé les fans avec un simple tweet. Six mois après la fin de la série sur HBO (et en France sur OCS), la chaîne réservait-elle une nouvelle surprise aux fans ? Pas vraiment... Si le message a fait le buzz, la raison pour laquelle il a été posté était des plus banales, n'en déplaise à ceux qui s'attendaient à une grosse annonce.

Malgré une saison 8 très critiquée, Game of Thrones a toujours le pouvoir d'affoler les fans. L'univers de la série adaptée des romans de George R.R. Martin n'a pas dit son dernier mot. Malgré l'annulation du spin-off porté par Naomi Watts, HBO a commandé une autre série dérivée centrée sur l'histoire de la famille Targaryen. On attend donc une annonce avec impatience... et le compte Twitter officiel de Game of Thrones joue avec nos émotions !

Winter is coming... en DVD

En début de semaine, sur Twitter, les fans de Game of Thrones étaient en ébullition à cause d'un tweet. "Winter is coming" pouvait-on lire dans ce message. Un tweet anodin... mais pas pour les plus grands fans de la série avec Kit Harington et Emilia Clarke ! Suite à cette publication, de nombreux internautes ont tenté de deviner pourquoi ce tweet avait été posté. Un reboot de la saison 8 ? La fameuse fin alternative ? Des excuses pour tout le mal qu'ils nous ont fait ? Au final, le message compte aujourd'hui plus de 450 000 likes !

Mais il n'y avait pourtant pas de quoi s'affoler ! Le lendemain de la publication du message, les internautes ont pu découvrir la raison de ce tweet : l'annonce de la sortie de l'intégrale de Game of Thrones en DVD et Blu-Ray. Eh oui, il ne fallait pas aller chercher plus loin... Cette intégrale sortira le 3 décembre aux Etats-Unis mais aussi en France. Et il faudra un père Noël très généreux pour l'avoir sous le sapin : la collection collector limitée est en vente à 300 euros et la collection Blu-Ray à 130 euros. Ce qui ne nous empêchera sûrement pas de la mettre sur notre liste de cadeaux !

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : d'après George R.R. Martin, une scène de viol n'était pas censée exister
Mort de Diana Rigg : l'actrice de Game of Thrones est décédée à 82 ans
Game of Thrones : Maisie Williams (Arya) l'assure, une autre fin était prévue pour le Night King
Game of Thrones saison 8 : Charles Dance (Tywin Lannister) n'est pas fan de la fin
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème