Game of Thrones : Barack Obama bientôt au casting de la série ?
Game of Thrones : Barack Obama bientôt au casting de la série ?
Alors que de nombreux personnages se battent pour être le roi ou la reine dans Game of Thrones, la série pourrait bientôt accueillir un ex-président : Barack Obama. Attention spoilers.

C'est Ed Sheeran qui fera prochainement son apparition dans la saison 7 de Game of Thrones. David Benioff, co-créateur de la série, confirmait en effet avoir casté l'acteur afin de faire plaisir à Maisie Williams (Arya) : "On a essayé de le faire venir pendant des années pour surprendre Maisie et on a enfin réussi".

Un président dans Game of Thrones ?

Une bonne nouvelle pour la comédienne, mais pas pour George R.R. Martin, l'auteur des romans. Au contraire, comme il l'a dévoilé sur son propre site, son rêve est de voir à l'écran un certain ex-président : "Quel guest-star je veux ? Et bien, avoir Barack Obama serait quelque chose de plutôt excitant. Et en plus, il est réellement fan de la série".

Un rêve loin d'être impossible

En effet, Barack Obama n'a jamais caché son amour pour le show d'HBO. Durant sa présidence, il recevait non seulement les épisodes en avance, mais il avait également tenté de savoir avant tout le monde (mais en vain) si Jon Snow était réellement mort. Va-t-il alors profiter de sa récente retraite pour apparaître dans la série ? Rien n'est impossible. Après tout, Michelle Obama (sa femme) a déjà joué dans les séries NCIS, Parks and Recreation ou encore The Night Shift. A suivre.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème