NCIS saison 13 : Michelle Obama rejoint le casting de la série
NCIS saison 13 : Michelle Obama rejoint le casting de la série
Pour les derniers épisodes de la saison 13, NCIS s'offre une invitée de luxe. Comme l'a dévoilé Mark Harmon, c'est Michelle Obama qui a récemment rejoint la série.

Michelle Obama débarque dans NCIS

On ne sait pas si la séquence en question sera liée ou non au départ de Tony, mais NCIS nous promet un moment culte dans l'un des futurs épisodes de la saison 13 actuellement diffusée aux USA. Comme l'a confié Mark Harmon (Gibbs) au journaliste Greg Mathieson, Michelle Obama a en effet profité que l'équipe tourne différentes scènes devant et à l'intérieur de la Maison Blanche pour obtenir un petit rôle à l'écran.

Une information confirmée par Dennis Smith, l'un des réalisateurs de la série, puisqu'il a tout simplement déclaré sur son compte Twitter : "Je me demande si Barack Obama prendra le temps de passer pour regarder Michelle Obama filmer une scène de NCIS aujourd'hui".

> NCIS saison 13 : le retour de Ziva (presque) confirmé pour le départ de Tony <

Une habituée des séries

De quoi nous interroger sur l'importance de son rôle dans le show et l'intrigue qui entourera son apparition, mais également constater que la femme du président des USA prépare déjà "l'après vie présidentielle". Et pour cause, NCIS n'est pas son premier rôle dans une série, puisqu'on l'a déjà vue dans Parks and Recreation, Jessie et même Nashville. A quand un rôle dans Scandal ?

NCIS - Saison 13
NCIS saison 13 : Ziva tuée dans l'épisode 23 ?
NCIS saison 13 : Cote de Pablo de retour pour le départ de Michael Weatherly ? Voici la réponse
NCIS saison 13 : un départ explosif et dangereux pour Tony ?
NCIS saison 13 : le retour de Ziva (presque) confirmé pour le départ de Tony
voir toutes les news de NCIS - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème