C'est à la fin de la saison 13 de NCIS que Tony Dinozzo fera ses adieux. Et à en croire les dernières infos, Ziva devrait bien être présente pour son ultime épisode. Attention spoilers.

Le départ de Tony sera fait pour les fans

Ce n'est plus qu'une question de semaines avant que Tony ne quitte définitivement NCIS. Et si on ne sait pas encore quel destin attend le personnage de Michael Weatherly, on peut déjà s'attendre à beaucoup de belles choses à l'écran.

Comme l'a confié Gary Glasberg (producteur exécutif) à TVGuide, les scénaristes font actuellement tout leur possible pour satisfaire au maximum les fans : "Tout ce que les gens veulent et pensent nécessaire dans ces derniers épisodes, que ce soit à l'écran ou non, que ce soit dans l'histoire ou en filigrane afin de mener à ces situations... tout cela sera traité, et l'équipe entière des scénaristes met réellement tout son temps et ses efforts là-dedans." Et comme si cela n'était déjà pas suffisant pour rassurer les fans face à ces tristes adieux qui s'annoncent, il a également précisé : "Les fans peuvent évidemment s'attendre à beaucoup de surprises, d'émotion, de twists et rebondissements".

Ziva de retour à l'écran ?

Enfin, à LA question qui brûle évidemment les lèvres de tous les téléspectateurs, à savoir "Ziva sera-t-elle de retour ?", il a répondu : "Je vous promets que tout ce que vous espérez sera présent... sous certaines formes". Traduction ? Si le retour de Cote de Pablo semble bien acté, il pourrait prendre la forme de nouveaux flashbacks ou flashforwards, plutôt qu'une scène prenant place dans le présent. De quoi ainsi comprendre les motivations derrière ce départ ? A suivre...

NCIS - Saison 13
NCIS saison 13 : Ziva tuée dans l'épisode 23 ?
NCIS saison 13 : un départ explosif et dangereux pour Tony ?
NCIS saison 13 : Michelle Obama rejoint le casting de la série
NCIS saison 13 : le retour de Ziva (presque) confirmé pour le départ de Tony
voir toutes les news de NCIS - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème