5 photos
Voir le diapo
Si les téléspectateurs ont enfin pu retrouver leurs personnages préférés avec la saison 3 de Game of Thrones, le générique aussi a fait son grand retour. Tandis que celui-ci est adoré par tout le monde, il vient d'avoir le droit à une petite reprise absolument géniale à base de violoncelles.

Pendant que la majorité des fans découvrent actuellement la nouvelle saison de Game of Thrones sur HBO, certains d'entre eux utilisent leurs dons sur le net. Ainsi, on a aujourd'hui le droit à une reprise vraiment incroyable du générique de la série, qui devrait rapidement faire le tour du web.

Une incroyable cover

On y retrouve le quator ultra talentueux de "Break of Reality", qui a le don de nous faire une nouvelle fois vibrer sur cette musique si entraînante et voyager dans le merveilleux monde de George R.R. Martin. Avec des instruments aussi fascinants que géniaux, cette cover se révèle tout simplement sublime. Oui, la rédac en est fan et on peut vous assurer que la chanson est déjà sur tous nos iPods/MP4. Et si vous souhaitez découvrir cette nouvelle version, retrouvez-la dans notre diaporama.

Les fans et la série

Ce n'est pas la première fois que des fans de la série se mettent en avant, puisqu'on a déjà pu découvrir de nombreuses parodies. On a notamment pu découvrir une web-série prenant place à notre époque avec les personnages ou un générique façon années 90. A noter que même Les Simpson ont détourné l'intro lors d'un épisode.

Oui, Game of Thrones ne laisse personne indifférent, et il n'est donc pas étonnant de découvrir qu'elle est la reine des records d'audiences et de téléchargements. La saison 3 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles