7 photos
Voir le diapo
Après des mois d'attente, Game of Thrones est enfin de retour sur HBO et continue la diffusion de sa saison 3 dès ce dimanche 7 avril. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 2, la pression va une nouvelle fois monter d'un cran. Attention spoilers.

Après un premier épisode un peu décevant malgré un record d'audiences, dans le sens où l'on s'attendait à plus d'action après des bandes-annonces prometteuses, cet épisode 2 de la saison 3 de Game of Thrones s'annonce déjà bien mieux. Au programme ? De la tension, des rencontres et des premières batailles.

L'histoire continue

Dans cet épisode intitulé Dark Wings, Dark Words, Sansa va se créer quelques problèmes en racontant un peu trop de choses. Shae va demander une faveur à Tyrion, qu'il ne devrait pas pouvoir refuser. Arya va continuer son périple et faire une intéressante rencontre, tandis que Jaime Lannister va tenter de trouver une méthode pour passer le temps.

Nouvelle bande-annonce

Et comme on peut le constater dans la bande-annonce, ce dernier pourrait se battre avec Brienne de Tarth, dans un combat très engagé. Reste à savoir si celui-ci sera réel ou un simple "exercice". De leurs côtés, pendant que Sansa sera au coeur de quelques interrogations, Joffrey va passer beaucoup de temps avec Margaery, qui pourrait le manipuler. Enfin, si Robb Stark fera face à quelques doutes de la part de ses alliés, Arya devrait s'en faire de nouveaux.

Des retours

Vous l'aurez compris, ce nouvel épisode s'annonce une nouvelle fois très intéressant, même s'il devrait plus placer les pions pour les prochains qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, on a hâte de le découvrir et de revoir certains visages absents la semaine dernière. C'est un petit peu le problème des grands castings : difficile de traiter de tout le monde d'un coup.

La saison 3 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles