Erza, Yanis, Stevie Starr et les autres finalistes de La France a un incroyable talent ont fait leur maximum pour séduire le public lors de la finale diffusée ce mardi 27 janvier 2015, sur M6. Mais il ne pouvait y avoir qu'un gagnant et il s'agit des musiciens de Bagad de Vannes. Même si les téléspectateurs étaient les seuls à pouvoir voter pour leur favori, les internautes ont rapidement tenu à exprimer leur déception sur Twitter.

Bagad de Vannes gagnant de la saison 9

Difficile de choisir un participant hier soir lors de la finale de La France a un incroyable talent. Les 10 candidats encore en compétition ont tous réalisé des prestations surprenantes et bluffantes. On pense par exemple au régurgitateur Stevie Starr qui a joué avec le feu lors de sa démonstration, à Yanis qui a voulu sortir du registre Michael Jackson pour impressionner ou encore à Cascade qui a présenté un tableau drôle et incroyable. Mais il fallait trancher et ce sont les musiciens de Bagad de Vannes que le public a décidé de sacrer gagnant de la saison 9. Ils ont donc remporté un chèque de 100 000 euros et une participation au Festival Juste pour Rire de Montréal fondé par le membre du jury Gilbert Rozon.

Twitter déçu par le vainqueur de La France a un incroyable talent

Avant l'annonce des résultats, l'huissier de justice a clairement dit que Bagad de Vannes était largement en tête des votes pourtant, sur Twitter, la plupart des internautes n'a pas tardé à crier sa déception. On a pu lire des messages comme :

En même temps une victoire sans une petite polémique, à la télévision, ce n'est pas une vraie victoire.

A lire aussi : Raphaël (Les Princes de l'amour 2) et Camille sous la douche, défilé déjanté pour les candidates/Christie (Le Mag): les insultes sur Twitter ? "C'est plus facile de s'attaquer à la petite nouvelle"/Kim, Preston Lee... (Les Marseillais en Thaïlande) sexy pour l'élection de Miss Koh Samui 2015

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles