6 photos
Voir le diapo
Ce mardi 27 janvier 2015, M6 diffusera la finale de la saison 9 de La France a un incroyable talent. Ils sont 10 à espérer succéder au gagnant de la saison passée, Simon Heulle, en faisant le show le plus impressionnant possible devant les jurés Lorie Pester, Gilbert Rozon, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini. Parmi eux se trouvent le mini Michael Jackson, Yanis, et le régurgitateur, Stevie Starr. Zoom sur les deux candidats.

Yanis, le mini Michael Jackson

A seulement 14 ans, Yanis a séduit les membres du jury de La France a un incroyable talent avec ses chorégraphies sur des titres de Michael Jackson. Il danse aussi bien que le roi de la pop et ce n'est pas passé inaperçu. Il faut dire que le candidat n'est pas un apprenti danseur puisqu'il a fait partie de la troupe du spectacle Forever king of the pop. Il a également eu la chance de participer à la comédie musicale Robin des bois et a fait le show dans The Voice Kids.

Mais ce n'est pas la peine d'aller lui demander le nom de son professeur de danse pour bouger aussi bien que lui, Yanis a appris tout seul comme l'a précisé son père lors d'une interview pour La Voix du Nord : "C'est peut-être dans les gènes [sa maman est danseuse, son père était gymnaste de haut niveau ndlr] mais il a tout appris seul dans sa chambre. Pour l'émission, il fait lui-même ses chorégraphies. Je ne fais que donner mon avis à la fin ". Même s'il n'est pas sacré gagnant ce soir, le jeune garçon compte bien vivre de sa passion comme il l'a expliqué. Et si ça ne fonctionne pas, il se concentrera sur ses études.

Le régurgitateur futur gagnant de La France a un incroyable talent ?

Stevie Star tentera également de remporter La France a un incroyable talent ce soir et il a de grandes chances d'y arriver. Impossible de rester de marbre devant les deux prestations qu'il a présenté dans l'émission de M6. Celui qui se fait appeler le régurgitateur impressionne autant qu'il dégoûte (ou agace pour Audrey Pulvar). Lors de la demi-finale par exemple, il a réussi à avaler un poisson vivant et à le régurgiter intact comme vous pouvez le (re)découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Ce talent, il le pratique depuis sa jeunesse. Enfant, il était dans un orphelinat et avalait son argent afin qu'on ne le lui vole pas. C'est à 19 ans qu'il a remporté son premier concours et par la suite, il a connu le succès dans différents pays. Son but ? Réussir en France. On ne sait pas s'il y a arirvera en tout cas, il peut se féliciter d'avoir marqué Gilbert Rozon. Pour rappel, le juré l'a directement envoyé en demi-finale via le golden buzzer.

A lire aussi : Simon Heulle (La France a un incroyable talent) : le gagnant 2014 révèle son favori pour la finale/Les reines du shopping : une candidate court en talons... et chute/Kendall Jenner et ses tétons, Baptiste Giabiconi... : le défilé sexy de Chanel

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles