L'année dernière, Simon Heulle remportait de titre de La France a un incroyable talent 2014 après une impressionante prestation de mât chinois. Le garçon a depuis rejoint la troupe de Love Circus -où il a même demandé sa compagne en mariage sur scène- mais n'a pas pu s'empêcher de regarder la nouvelle saison de M6. Pour la finale de ce soir, il a même sa favorite : la jeune Erza.

Ezra, future gagnante de La France a un incroyable talent ?

Lors de la saison précédente de La France a un incroyable talent, le virtuose du mât chinois Simon Heulle avait séduit tout le public... et particulièrement Sophie Edelstein. Grâce à ses prestations grâcieuses et toujours sexy, le garçon s'était imposé en finale. Aujourd'hui, l'artiste a rejoint la troupe du spectacle musicale Love Circus. Mais entre deux représentations, il a pris le temps de jeter un oeil à la saison 2015 du show. Et pour la finale de ce soir, Simon Heulle a son petit chouchou. "J'ai eu un coup de coeur pour la jeune Erza, qui a une voix de dingue !", a-t-il confié à TVMag.fr. Malgré le buzz de Gilbert aux auditions, la très jeune chanteuse au timbre si particulier est l'une des finalistes de l'émission face à Yanis et Steevie Starr.

Une demande en mariage pendant Love Circus

Et si le mât chinois occupe une large place dans la vie de Simon Heulle, le garçon a aussi laissé une place dans son coeur à sa compagne, Alice. Car oui, mesdames, au risque de vous decevoir, le sexy acrobate n'est pas célibataire. Il est d'ailleurs plus amoureux que jamais et s'apprête à se marier. Sur Facebook et Twitter, il a fièrement partagé la vidéo de sa demande en mariage, "la plus belle du monde" selon sa future. A la fin d'une représentation de Love Circus, Simon Heulle a en effet fait monter sa petite amie sur scène avant de s'agenouiller et de lancer : "Devant presque le monde entier j'ai pris mon courage à deux mains pour te demander la tienne". Une vidéo à découvrir ci-dessous :

Simon Heulle (La France a un incroyable talent) : demande en mariage romantique à sa compagne pendant Love Circus
La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème