En devenant chroniqueuse pour Le Mag sur NRJ12, Christie ne s'est pas fait que des amis. La jolie blonde s'est attiré les foudres de nombreux candidats de télé-réalité -parmi lesquels Vanessa Lawrens ou Emilie Nef Naf- après des petites blagounettes pas franchement méchantes. Quand Matthieu Delormeau appelle à la trêve, Christie réagit et assure qu'elle se moque des critiques.

Dans Les Anges 6 déjà, Christie avait eu un peu de mal à s'intégrer, déclenchant plusieurs clashs avec Linda ou Amélie Neten. Et depuis qu'elle est chroniqueuse du Mag de NRJ12, la jolie blonde amoureuse continue sur sa lancée. A cause de sa chronique parfois critique mais souvent drôle, Christie s'attire les foudres de nombreux people. Sur Twitter, Anaïs Camizuli, Aurélie Dotremont, Vanessa Lawrens et Julien Guirado ou encore Emilie Nef Naf se lâchent, et la couvrent de menaces et d'insultes.

"Un peu d'humour et de second degré svp"

Des conséquences exagérées qui ont poussé Matthieu Delormeau à prendre la parole dans Le Mag. Hier sur le plateau de NRJ12, l'animateur a tenu à passer un message : "J'aimerais juste dire à tous les candidats de téléréalité qu'on a reçus dans cette émission et qu'on adore : un peu d'humour ! On est les premiers à s'en mettre plein la tronche sur nous-mêmes et à déconner. Un peu d'humour et de second degré s'il vous plait". Aujourd'hui, au tour de la principale intéressée de s'exprimer. Interrogée par TVMag.fr, Christie explique : "C'est certainement plus facile de s'attaquer à la petite nouvelle. Mais je m'en moque très sincèrement. Je fais mon travail et je n'accorde pas vraiment d'attention à toutes ces réactions (...) Je n'ai rien contre personne (...) Si demain on rigole de ma poitrine refaite, je n'irais pas crier au scandale. J'assumerai".

"Je n'ai rien contre personne"

Que cela soit clair, Christie n'est pas prête à mettre de l'eau dans son vin pour faire plaisir à ses "victimes" : "Dans Le Mag, on me demande d'être piquante sur le plateau pour faire vivre l'émission, je le fais avec humour. Je suis comme ça dans la vie, je ne me force pas. On passe un bon moment en plateau et on rigole, tout simplement". N'en déplaisent à certains.