Gagnant de Koh Lanta 2016 : Candice, le profil parfait ?
Gagnant de Koh Lanta 2016 : Candice, le profil parfait ?
Au départ, ils étaient vingt. Aujourd'hui, ils ne sont plus que cinq. Qui de Freddy, Benoit, Candice, Bruno ou Jesta remportera la finale de Koh-Lanta 2016 ce vendredi 9 décembre 2016 ? Et si on pouvait déjà deviner le ou la gagnante ? Selon les statistiques, le vainqueur de Koh Lanta 2016 serait une jeune femme, et ce serait Candice !

Candice gagnante ?

Depuis 2001, année de la création de Koh Lanta, les femmes de moins de 30 ans ont remporté le plus grand nombre d'éditions, soit 6. Selon une infographie du Parisien, c'est Candice, 19 ans, qui part favorite. Et pour cause, 3 de ces 6 gagnantes ont un prénom qui commence par la lettre C (Clémence en 2005, Christelle en 2008 et Christina en 2009). Rappelons que Candice est championne de wakeboard, alors que 5 vainqueurs de Koh Lanta ont un métier lié au sport.

"On plaçait de grands espoirs en elle. Elle est sportive, mature, rayonnante et agréable. Restait à savoir si elle allait parvenir à s'intégrer sans se faire écraser", souligne Corinne Vaillant, la coréalisatrice de Koh-Lanta et chef de projet de l'émission. Il semblerait qu'elle ait réussi !

Les autres ont-ils une chance ?

A plus de 50 ans, Bruno est-il trop vieux pour gagner Koh Lanta ? Il défierait toutes statistiques s'il l'emportait. Benoit, lui, a gagné sa place en finale très tôt grâce à l'anneau d'or. Serait-ce trop facile ? Quant à Jesta et Freddy, ils ne semblent pas assez populaires pour l'emporter... Réponse ce soir sur TF1 !

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment