Danse avec les stars 10 : Ladji Doucouré ou Sami El Gueddari, qui va/doit gagner ?
Danse avec les stars 10 : Ladji Doucouré ou Sami El Gueddari, qui va/doit gagner ?
Ce samedi 23 novembre 2019, c'est la finale de Danse avec les stars 10 sur TF1. Qui de Ladji Doucouré ou de Sami El Gueddari sera sacré gagnant ? Les deux anciens athlètes de haut niveau vont devoir encore s'affronter sur la piste de DALS. Tous les deux ont des qualités qui leur permettront de remporter l'émission et de succèder à Clément Rémiens. Entre le partenaire d'Inès Vandamme et celui de Fauve Hautot, qui sera sacré vainqueur ?

Ladji Doucouré parce qu'il a la plus forte progression

Cette saison dans Danse avec les stars 10, Ladji Doucouré et Inès Vandamme ont montré de quoi ils étaient capables et ont prouvé qu'ils peuvent gagner. En finale de l'émission animée par Camille Combal (qui se déroule ce samedi 23 novembre 2019 sur TF1), ceux qui avaient réagi aux accusations de plagiat ont connu des hauts et des bas dans la compétition mais sans jamais flancher.

Malgré ses difficultés en pas de danse au début de Danse avec les stars 10, Ladji Doucouré a bossé et redoublé d'efforts semaine après semaine. Avec son physique de sportif de haut niveau, il n'arrivait pas à se déplacer de façon aisée et fluide dans l'espace. Mais le champion du monde a travaillé dur avec la nouvelle danseuse de l'émission et a ainsi clairement montré son mental d'acier, ne laissant pas tomber même quand il se retrouvait dans le bas du classement des juges.

Et quand Shy'm, Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux et Chris Marques lui donnaient des conseils pour s'améliorer, il les a appliqué à la lettre. Du coup, il a vraiment progressé prime après prime, au point d'impressionner les juges, le public et les téléspectateurs.

Sami El Gueddari parce qu'il est resté constant

Les autres finalistes de Danse avec les stars 10, ce sont Sami El Gueddari et Fauve Hautot. Et eux aussi méritent de gagner DALS. En osmose totale depuis le début, le duo a réussi à ne jamais partir du trio de tête du classement des juges et à rester constants du début à la fin. En effet, dès le premier prime, Sami et Fauve sont toujours arrivés à la première ou deuxième position. Mais quoi qu'il en soit, ils n'ont jamais quitté le podium.

Le nageur handisport qui a participé aux Jeux Paralympiques a bossé jour après jour pour montrer qu'il pouvait non seulement reproduire une chorégraphie avec une jambe en moins, mais en plus la danser avec justesse dans la technique et dans l'interprétation artistique. Un beau message d'inclusion et d'espoir.

Plusieurs de ses prestations étaient d'ailleurs très émouvantes. L'une de ses performances, celle avec Pauline, amputée d'une jambe, avait même ému aux larmes Camille Combal.

Danse avec les stars 10
Confinement : les danseurs de Danse avec les stars lancent le #DALSChezToi challenge
Emmanuelle Berne (Danse avec les Stars) fiancée à Chris Buncombe : bientôt le mariage !
Azize Diabaté : après la comédie et la danse, il se lance dans la musique avec "Tourner la page"
Fauve Hautot : bientôt un départ de Danse avec les Stars ? Sa réponse après les rumeurs
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème