La finale des Ch'tis VS Les Marseillais arrive à grands pas. Mais dans l'épisode 54 diffusé ce mercredi 4 novembre 2015, Gaëlle n'avait pas vraiment la coupe en tête. La candidate de W9 pensait surtout à son histoire ratée avec Julien. Elle a appris que le beau brun avait tout fait pour l'éviter ces derniers jours. Résultat ? Une grosse déception.

Gaëlle déçue par Julien dans Les Ch'tis VS Les Marseillais

Si Julien pensait garder secret le fait qu'il a tout mis en oeuvre pour esquiver Gaëlle ces derniers jours, dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, c'était loupé. Jessica et les autres ont tout balancé à la Ch'tite. Résultat ? Elle était déprimée : "Je suis très déçue. Je pensais qu'il était un peu plus bonhomme". Heureusement, elle a pu se changer un peu les idées grâce à sa battle de glacier contre Kim et Stéphanie.

Kim aussi a eu un peu mal au coeur. Lors de l'épisode de la veille, la bimbo exhib' était jalouse de Stéphanie, car elle a dansé avec Vincent. Du coup, l'ancienne petite-amie de Kevin a voulu s'amuser un peu en lançant : "Vincent, tu veux que je te mette de la crème ?". Et le candidat shogun est rentré dans son jeu, de quoi l'agacer légèrement.

La dernière épreuve bonus

Nouvelle épreuve bonus pour les candidats. En jeu ? Des points pour la finale. Gaëlle et Julien ont dû faire une épreuve d'adresse, Kim et Vincent un Quizz ou encore Kevin et Christopher une épreuve de force. Au moment où l'épisode s'est terminé, les habitants du sud dominait le jeu. Mais notre petit doigt nous dit que la situation va changer.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème