Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Pas question pour Gaëlle de faire partie des candidats de télé-réalité qui foulent le tapis rouge lors du Festival de Cannes. La candidate de la nouvelle émission de W9 Les Ch'tis VS Les Marseillais a été invitée à faire la montée des marches. Mais elle a refusé la proposition.

Gaëlle a refusé de se rendre sur la Croisette

Les candidats de télé-réalité qui se sont rendus au Festival de Cannes 2014 ne sont pas passés inaperçus. Nabilla Benattia a dévoilé un sein, Ayem Nour sa culotte ou encore Tatiana Laurens est apparue presque nue. Bref, c'était un peu trop sexy. Mais ne comptez pas sur Gaëlle des Ch'tis VS Les Marseillais pour faire de même. En cause ? Elle ne veut pas se rendre à ce genre d'événements comme elle l'a confié lors d'une interview pour Télé 2 semaines. Pourtant, la chérie de Jordan pourrait. La preuve, on lui a proposé de se rendre sur la Croisette : "Il y a quand même des gens qui m'ont appelée pour monter les marches. J'ai répondu non".

La Ch'ti s'explique

Eh oui, Gaëlle ne se considère pas comme une pseudo-star comme certains participants alors elle a préféré décliner l'offre comme elle l'a expliqué : "Je trouvais que je n'avais pas ma place sur le tapis rouge parce que je n'ai fait qu'une télé-réalité (...). Si j'avais fait une apparition dans un film, et encore dans un bon film qui cartonne dans l'année, j'y serais allée parce que ce serait légitime". Mais comme l'ancienne rivale d'Adixia est sympa, elle n'a pas tenu à clasher ceux qui s'y sont rendus. Si tous les candidats pouvaient être comme ça.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème